Call of Duty

La petite amie de CouRage le trolle sur Warzone en choisissant sa classe

by Paul Fouillade

Partager


La petite amie de CouRage a trollé l'ancien commentateur de CoD de manière hilarante avec un loadout absolument terrible pour Warzone. Étonnamment, le streamer s'en est bien mieux sorti que l'on pouvait s'y attendre.

Quand il s'agit de créer du contenu pour Warzone, peu peuvent se targuer d'être au même niveau que Jack "CouRage" Dunlop. L'ancien commentateur de Call of Duty s'est désormais entièrement tourné vers le streaming et la création de vidéos divertissantes en 2018 et le résultat a été bien au-delà de ses attentes.

Advertisement

Avec désormais plus de 2.5 millions d'abonnés sur la plateforme, et divertissant régulièrement sa communauté sur différents jeux, Courage a proposé à sa petite amie de choisir son loadout sur Warzone le 2 août dernier.

CouRage YouTube Gaming
YouTube
L'arrivée de CouRage sur YouTube a été une étape très importante dans sa carrière.

Comme on pouvait s'y attendre, le résultat est loin d'être idéal pour CouRage. Son chat ayant évidemment induit en erreur Maddie pour qu'elle choisisse les pires armes et atouts possibles. Au final le streamer s'est retrouvé avec un sniper et un bouclier anti-émeute.

Advertisement

Heureusement pour CouRage et malgré les efforts soutenus de son chat, le sniper avec lequel il a fini était le HDR, bien meilleur que le Dragunov ou n'importe quelle autre arme injouable.

En revanche Maddie a bel et bien choisi le bouclier anti-émeute pour CouRage, ce dernier bouillant de frustration.

https://www.youtube.com/watch?v=20aLpw4uzU0

"Oh mon dieu ! J'en ai tellement marre de vous les gars dans le chat !", crie ainsi CouRage alors que Maddie est fortement encouragée pour choisir le bouclier. Pour CouRage, sa classe est "à peu près aussi mauvaise qu'elle aurait pu l'être".

Advertisement

Au final, CouRage s'est retrouvé avec le fusil sniper HDR, le bouclier anti-émeute, un cocktail Molotov et des grenades fumigènes.

Malgré cette situation assez unique où appeler l'une de ses classes sur Warzone est finalement pire que de rester avec son équipement actuel, CouRage s'en est bien mieux sorti que prévu. Grâce au HDR, il a réussi à éliminer de nombreux adversaires et mine de rien, le bouclier lui a procuré une certaine couverture lorsqu'il s'est retrouvé pris pour cible par d'autres joueurs.

Loin d'être découragé, le streamer a même laissé entendre qu'une escouade complète de classes serait préparée de la même manière lorsqu'il jouerait avec Symfuhny et Nadeshot. Si cette vidéo devait un jour sortir, il y aurait de quoi occuper et divertir ses fans pendant un bon moment.

Advertisement