Call of Duty

CouRage et Lando Norris ont créé les pires loadouts au monde sur Warzone

by Paul Fouillade

Partager


Le pilote de Formule 1 de chez McLaren, Lando Norris est revenu sur Verdansk aux côtés du streamer Jack "CouRage" Dunlops pour essayer les pires builds possibles dans Warzone.

Alors que la plupart des créateurs de contenu cherchent à mettre au point les meilleurs loadouts et tirer le plein potentiel des armes les plus puissantes pouvant changer la meta, d'autres ont différentes idées en tête. Contrairement aux builds de la M13 de NICKMERCS ou du Bruen MK9 de Vikkstar, CouRage, Lando Norris ainsi que Marcel "BasicallyIDoWrk" Cunningham et NoahJ456 ont abordé le jeu d'une manière totalement différente.

Advertisement

Ils se sont rendus sur Verdansk afin de se faire du mal avec les pires armes du jeu et les plus mauvais choix d'accessoires possibles afin de s'amuser dans le battle royale.

Lando Norris Twitter
Twitter : landonorris
Norris a rencontré un certain succès en passant sur Warzone et dans le monde du streaming.

CouRage opte ainsi pour ce qu'il pense être le pire fusil d'assaut du jeu, l'AK-47, du fait de son énorme recul et a décidé d'accentuer cette faiblesse. Ajoutez à cela un schéma de fusil à pompe VLK Rogue avec une portée ridicule et vous vous retrouvez avec une classe infernale.

Advertisement

A la base, Lando ne savait même pas comment s'appelaient ses armes, c'est dire à quel point il doit les apprécier ! Parti avec un fusil à pompe Origin 12 et un revolver, le pauvre n'a quasiment aucune chance, quelque soit la portée à laquelle se trouvent ses adversaires.

Les différents problèmes avec chacune de ces armes deviennent très vite omniprésents et notamment lorsque Jack teste pour la première fois son AK et voit son réticule sauter complètement. Il passe alors le reste de la partie à s'en servir plutôt comme d'un Dragunov que d'un véritable fusil d'assaut.

Quant à leurs coéquipiers NoahJ et Marcel, les choses ne sont pas vraiment plus agréables. Marcel a pour sa part choisi le schéma Code Breaker du FR5.56 avec un smokescreen underbarrel. De son côté, Noah a décidé de corser encore plus les choses en ne choisissant que des armes qui ne tirent pas de balles comme l'arbalète et un "fusil à pompe qui tire du feu", de quoi s'arracher les cheveux dans Verdansk.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=3YpfROeYkso

Cela aura pris quelques parties et ce n'était pas vraiment joli joli mais l'escouade est finalement arrivée à remporter au moins une victoire avec évidemment assez peu de kills au compteur comme on pouvait s'y attendre. Si Noah est parvenu à en avoir 12, CouRage, Marcel et Lando en ont eu 4, 4 et 3 mais c'est déjà un exploit !

Il va sans dire qu'ils ne sont pas près de réutiliser ces armes ou ces loadouts lors de parties plus sérieuses et à les voir les jouer on comprend vite pourquoi.

Reste que si l'on est pas certain qu'il s'agisse bel et bien des pires loadouts possibles au monde pour Warzone, il est clair que personne d'autre ne va se presser pour essayer ces classes.

Advertisement