La meilleure classe Warzone de la Milano : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de la Milano : accessoires, atouts…

Publié le: 20/Jun/2021 16:07

by Ludovic Quinson

Partager


La Milano est une mitraillette extrêmement mortelle qui est capable d’infliger de sérieux dégâts à courte portée. Découvrez donc quels sont les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper pour la saison 4 de Warzone.

Il est important sur Warzone d’être à la fois préparé pour les duels à courte et longue distance.

Et lorsqu’il s’agit des combats rapprochés, les mitraillettes se distinguent des autres armes. Parmi les choix d’armes viables, la Milano 821 en est une, surtout après les améliorations majeures que cette arme a reçues lors de la mise à jour de la saison 4.

Publicité

Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts que vous devez absolument utiliser avec cette arme.

La meilleure classe Milano sur Warzone

Milano camouflage DM Ultra
Activision
La Milano est une arme redoutable au corps à corps.

Les meilleurs accessoires pour la Milano

  • Bouche : Silencieux sonore
  • Canon : Corps expéditionnaire 10.6″
  • Laser : Projecteur Équipe Tiger
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent
  • Munitions : Chargeur STANAG de 55 cartouches

Pour cette classe Milano, le Silencieux sonore permet d’augmenter la vitesse des balles et la mobilité de l’arme tout en donnant un coup de pouce à votre furtivité. Ce silencieux vous permet de ne pas être repéré par les radars ennemis, ce qui vous permettra de les prendre par surprise.

Le canon Corps expéditionnaire 10.6″ augmente quant à lui la quantité de dégâts que vous pourrez infliger lors des duels à moyenne et courte portée tout en boostant la vélocité des balles et la portée effective des dégâts.

Publicité

L’accessoire Projecteur Équipe Tiger va fournir un autre puissant coup de pouce à votre mobilité, vous facilitant également les tirs au jugé. Le chargeur STANAG de 55 cartouches permet d’enchaîner les éliminations sans avoir à recharger.

Et pour terminer, la poignée arrière Revêtement de serpent réduit le temps d’ADS de la Milano 821.

Milano Warzone
Activision
Cette classe Milano vous permettra d’être une véritable menace à courte et moyenne portée.

Les meilleurs atouts pour une classe Milano sur Warzone

Atout 1 : Pas de course – Lorsque vous utilisez la Milano, vous voulez être rapide et imprévisible et grâce à l’atout Pas de course, votre durée de sprint tactique va augmenter, ce qui va vous permettre de vous déplacer rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Publicité

Et voilà, vous savez maintenant tout sur la Milano. Découvrez également notre classe de la FFAR qui a totalement dominé la méta du Battle Royale pendant un temps.