La meilleure classe Warzone de la Milano : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de la Milano : accessoires, atouts…

Published: 8/Jun/2022 9:54 Updated: 8/Jun/2022 9:53

by Dexerto

Share


La Milano est une mitraillette extrêmement mortelle qui est capable d’infliger de sérieux dégâts à courte portée. Voici les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper pour lui permettre de briller dans Warzone Pacific.

Parmi toutes les mitraillettes disponibles sur Warzone Pacific, la Milano est une arme bien trop sous-estimée des joueurs.

De plus, cette arme n’a subi que très peu de changements au cours des dernières saisons, conservant ainsi son recul et ses dégâts. Cela fait donc de la Milano l’une des meilleures mitraillettes du jeu.

Advertisement

Découvrez donc sans plus attendre, les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper sur la Milano pour Warzone Pacific.

La meilleure classe Milano sur Warzone

Les meilleurs accessoires pour la Milano

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 10.6″
  • Laser : Projecteur équipe Tigre
  • Lunette : Microflex LED
  • Accessoire de canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur STANAG 55 cartouches

Pour commencer, le Silencieux Agency permet d’augmenter la portée des dégâts et la vitesse des balles de la Milano. Vous obtiendrez également un meilleur contrôle du recul vertical, et la suppression du bruit est idéale pour la discrétion.

Le canon Corps expéditionnaire 10.6″ améliorera davantage les dégâts, et la vitesse des balles.

La Poignée Agent de terrain vous offre un bien meilleur contrôle du recul pour toucher plus facilement à courte portée.

Advertisement

Enfin, le Chargeur STANAG de 55 cartouches vous permettra d’enchaîner les éliminations sans avoir à vous soucier de manquer de munitions.

Milano Warzone
Activision
Cette classe Milano vous permettra d’être une véritable menace à courte et moyenne portée.

Les meilleurs atouts pour une classe Milano sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez maintenant tout sur la Milano.