La meilleure classe Warzone avec la PP19 Bizon : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone avec la PP19 Bizon : accessoires, atouts…

Publié le: 25/Mar/2021 14:09 Modifié le: 28/Mar/2021 12:31

by Ludovic Quinson

Partager


La PP19 Bizon de Modern Warfare est une arme capable d’enchaîner les éliminations sur Warzone. Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts à utiliser afin de maximiser son potentiel pour la saison 2.

La PP19 Bizon de Modern Warfare est l’une des mitraillettes les plus mobiles de Call of Duty : Warzone. Cette arme se distingue des autres de sa catégorie par son grand chargeur et sa bonne cadence de tir.

Bien que celle-ci n’est pas aussi efficace que le MAC-10 ou la MP5, elle a toujours une place de choix dans la méta globale du jeu. Nous nous attendons à ce qu’elle fasse un petit retour en force si la FFAR vient à être modifiée.

Publicité

La meilleure classe PP19 Bizon sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : 8.7″ polygonal
  • Laser : Laser 5mW
  • Munitions : Chargeurs hélicoïdaux de 84 cartouches
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillé
Activision
La PP Bizon est une mitraillette capable d’enchaîner les éliminations sur Warzone.

Pour cette classe, nous nous concentrons sur un juste équilibre entre la maniabilité et les dégâts à courte portée. Le silencieux monolithique et le canon polygonal de 8,7″ vont vous servir à ajouter un peu plus de portée, et le ruban de poignée à pointillés une visée plus rapide.

Nous avons également ajouté le laser 5mW pour les tirs au jugé mélangé au chargeur de 84 cartouches qui vous permettra d’enchaîner les éliminations facilement.

Les meilleurs atouts pour une classe MP5 sur Warzone

  • Atout 1 : Démineur – Diminution des dégâts causés par les explosifs.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant. Découvrez également notre guide complet sur la FFAR qui est actuellement l’une des meilleures armes de Warzone.

Publicité