La meilleure classe sur Warzone avec la PP19 Bizon - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone avec la PP19 Bizon : accessoires, atouts…

Publié le: 11/Oct/2021 17:43

by Ludovic Quinson

Partager


La PP19 Bizon de Modern Warfare est une arme capable d’enchaîner les éliminations sur Warzone. Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts à utiliser afin de maximiser son potentiel pour la Saison 6.

Si la Saison 5 de Warzone a apporté de nombreux changements sur le jeu avec notamment l’introduction de nouvelles armes telles que le Tec-9, l’EM2 et la MG RAAL, plusieurs armes existantes ont regagné en popularité.

C’est notamment le cas de la Bizon qui se distingue des autres armes de sa catégorie par son grand chargeur et sa bonne cadence de tir.

Au cours de la Saison 4, cette mitraillette a reçu des améliorations de ses dégâts maximums et de son multiplicateur de dégâts, ce qui en fait une arme toujours viable.

Publicité

Alors sans plus attendre, découvrez quels sont les accessoires et atouts que vous devez équiper sur la PP19 Bizon pour la Saison 6.

La meilleure classe PP19 Bizon sur Warzone

PP19 Bizon Warzone
Lootshare
La PP Bizon est une mitraillette capable d’enchaîner les éliminations sur Warzone.

Les meilleurs accessoires de la PP19 Bizon sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : 8.7″ acier
  • Crosse : Squelettique Corvus
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillés

Le Silencieux monolithique permet d’améliorer la portée des dégâts de la Bizon et permet également de ne pas révéler votre position sur les radars ennemis lorsque vous tirez.

Le canon 8.7″ acier va vous offrir plus de portée, ainsi qu’une amélioration de la vélocité des balles.

Afin d’être compétitif à distance, le laser tactique va vous permettre d’améliorer la précision du tir visé ainsi que votre vitesse de déplacement lors de celle-ci.

Publicité

Avec la crosse Squelettique Corvus, vous n’aurez jamais à vous inquiéter de rester immobile lors de vos tirs visés.

Pour finir, afin d’augmenter encore votre ADS, nous vous conseillons d’utiliser Bande Poignée – Pointillés.

PP Bizon Modern Warfare
Activision
La PP Bizon est une arme peu utilisée par les joueurs Warzone.

Les meilleurs atouts pour une classe PP19 Bizon

  • Atout 1 : Pas de course – Lorsque vous utilisez la PP19 Bizon, vous voulez être rapide et imprévisible et grâce à l’atout Pas de course, votre durée de sprint tactique va augmenter, ce qui va vous permettre de vous déplacer rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez maintenant tout ce que vous devez équiper sur la mitraillette PP19 Bizon de Modern Warfare.