Call of Duty

La meilleure classe sur Warzone pour le Grau 5.56

Publié le: 28/Jan/2021 13:50

by Martin Thibaut

Partager


Voici le meilleur chargement Grau à utiliser lors de vos parties dans Verdansk et Rebirth Island sur Call of Duty: Warzone.

Le fusil d’assaut Grau est l’une des meilleures armes de Modern Warfare, ainsi que Warzone. Il offre une mobilité modeste et un excellent contrôle lors du tir de l’arme, se stabilisant davantage au fur et à mesure de la durée de la rafale. L’arme a également un recul relativement prévisible, ce qui la rend idéale pour abattre des adversaires à distance raisonnable, même avec le viseur de base.

Publicité

Dans les premières saisons de Warzone, le Grau a connu ses meilleurs jours, étant l’arme méta ultime. Depuis lors, il a été nerf mais est resté toujours, dormant en attendant son heure.

Activision
Image du build complet.

Équipement du Grau 5.56 Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique = Portée supplémentaire, le joueur n’apparaît pas sur le radar lors du tir.
    Canon : Tempus 26.4″ Archange ″ = Le plus long canon disponible pour le Grau, ajoute la portée des dégâts, la vitesse de la balle et le contrôle du recul.
    Laser : Laser Tactique = Expose votre position lorsque vous visez vers le bas, mais ajoute la stabilité de la visée, la stabilité lors de la marche et de la visée, avec une visée plus rapide.
    Accessoire canon :Pas de crosse = Pour une mobilité accrue
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches = Le plus grand chargeur disponible. Plus de munitions, pour pouvoir profiter plus longtemps de l’amélioration de précision en tir continu.

 

Conseils pour la classe

Maintenez la gâchette ! – Le Grau devient plus précis au fur et à mesure que vous tirez. Après quelques tirs, il devient super précis, éliminant facilement les ennemis à distance.

Anticipez vos tirs – Bien que précis au laser, le Grau a également un temps de parcours de balle modeste. Assurez-vous de mener des tirs contre des ennemis en l’air ou des ennemis qui traversent un champ.

Publicité

Gardez vos distances – La portée moyenne est la portée optimale pour cette arme. Si vous êtes un tireur d’élite expert, vous pouvez également infliger de gros dégâts à des distances plus longues. Soyez juste prudent en combat rapproché. Vous voudrez soit passer à un SMG, soit vous mettre dans une meilleure position grâce à l’excellente mobilité de la classe.

Call of Duty

Un bug du parachute sur Warzone amuse la communauté Call of Duty

Publié le: 27/Jan/2021 19:38

by Cyril Pomathiod

Partager


Un étrange bug sur Call of Duty: Warzone a été découvert. Un joueur s’est retrouvé avec un parachute qui vole à l’horizontale.

Warzone connait toujours un succès extraordinaire, en faisant l’un des battle royales les plus populaires au monde. Son modèle free to play et le gunplay incomparable d’un Call of Duty en font un incontournable du genre.

Publicité

Pourtant, tout n’est pas rose pour Warzone. En effet, le jeu est vérolé par la triche qui sévit à tous les niveaux de jeu. Comme si ce n’était pas suffisant, la communauté se plaint aussi de nombreux bugs. Si certains n’empêchent pas le bon déroulement d’une partie, d’autres peuvent véritablement ruiner l’expérience de jeu.

Parachute dans Warzone
Activision
Malgré les patchs correctifs, les joueurs découvrent toujours de nouveaux bugs

Le bug de parachute le plus original dans Warzone

Depuis le lancement du battle royale estampillé Call of Duty, les joueurs ont eu toutes sortes de problèmes avec leur parachute. Parfois il se déploie dès qu’on saute d’une marche pendant que des joueurs sautent de l’avion sans le déployer et ne meurent pas à l’atterrissage.

Publicité

L’utilisateur Reddit Budibungbung a quant à lui été victime d’un bug encore plus étonnant. Comme tous les joueurs, il a sauté de l’avion et ouvert son parachute… mais la suite ne s’est pas passée comme prévu.

Haven’t seen this one before from r/CODWarzone

Plutôt que de s’ouvrir au dessus du personnage, le parachute et parti sur le côté, faisant dériver sa trajectoire. Notre joueur s’est ainsi retrouvé emmené au loin, sans pouvoir contrôler quoi que ce soit.

Dans les commentaires, un internaute a trouvé une explication hilarante à cet étrange bug :

Publicité

C’est un sacré vent de travers !

L’histoire ne raconte malheureusement pas comment s’est terminée l’aventure de notre joueur. Quoi qu’il en soit, c’est un nouveau bug à ajouter à la longue liste déjà existante !