La meilleure classe pour la QBZ 83 sur Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe pour la QBZ 83 sur Black Ops Cold War

Publié le: 28/Nov/2020 17:49

by Ludovic Quinson

Partager


La QBZ 83 n’est peut-être pas aussi solide ou aussi précise que l’AK-47, mais sa mobilité et sa maniabilité en font un excellent choix. Découvrez donc comment l’équiper afin d’en tirer le meilleur profit sur Black Ops Cold War.

Si vous souhaitez mettre à niveau toutes les armes de Black Ops Cold War afin de vous emparer des camouflages ultras rares ou que vous voulez simplement essayer la QBZ 83, alors vous voudrez utiliser cette classe. Ce fusil d’assaut est souvent négligé par beaucoup de joueurs et c’est actuellement l’une des armes les moins utilisées du jeu.

Publicité

Cependant, si vous êtes prêt à faire l’effort d’apprendre la QBZ, vous verrez que c’est un fusil assez bien équilibré.

Cette classe augmente la vitesse déjà importante de l’arme, mais aussi sa précision et sa puissance de feu. Si vous cherchez une AR qui peut se mesurer aux SMG du jeu, alors ne cherchez pas plus loin. Afin de vous aider à tirer le meilleur parti de la QBZ 83, nous avons mis au point un système de classe fiable que vous pouvez utiliser en toute tranquillité en multijoueur.

La meilleure classe QBZ 83 sur Black Ops Cold War

  • Bouche : Compensateur d’infanterie
  • Canon : Corps expéditionnaire 15,5″
  • Accessoire de canon : Poignée avant
  • Poignée : Revêtement élastique des troupes aéroportées
  • Crosse : Crosse Raider

Secondaire

  • 1911

Équipement

  • Stimulant
  • Semtex
  • Micro de terrain

Atouts

  • Atouts 1 : Armure corporelle + Masque tactique
  • Atouts 2 : Assassin + Pillard
  • Atouts 3 : Ninja + Fantôme

Joker

  • Atout Avarice

Comme la QBZ 83 a un viseur de base assez sympa, nous avons décidé de ne pas utiliser un viseur reflex ou autre. Le compensateur d’infanterie et la poignée avant aident à contrôler le recul horizontal et vertical de l’arme. Cela vous permet de rester précis à moyenne et à longue distance.

Publicité

À cela s’ajoute le canon Corps expéditionnaire 15,5″. Non seulement cet accessoire augmente la vitesse des balles de 40%, mais il augmente aussi la portée de l’arme de 100%.

Pour compléter le tout, il y a le Revêtement élastique des troupes aéroportées et la Crosse Raider. Ces accessoires augmentent l’ADS et le temps de sprint au tir, vous permettant ainsi d’attaquer agressivement les ennemis.

Activision / Treyarch
La vitesse et la puissance de feu de la QBZ 83 permettent d’éliminer des joueurs très rapidement.

Cette classe utilise le Joker Atout Avarice qui permet aux joueurs de prendre six atouts. La combinaison d’Armure corporelle et du Masque tactique vous protégera des explosifs et des grenades paralysantes.

Assassin révélera les cibles sur la mini-carte et vous permettra de prendre le dessus sur les ennemis qui sont en train de se tirer dessus. Pillard réapprovisionnera votre arme avec les munitions des joueurs tombés au combat.

Et enfin, Fantôme et Ninja vous rendront discret sur la carte. Alors voilà, cette classe favorise essentiellement les duels à courte et moyenne portée, alors n’ayez pas peur de vous lancer dans le feu de l’action avec celle-ci.

Publicité
Call of Duty

Un bug du parachute sur Warzone amuse la communauté Call of Duty

Publié le: 27/Jan/2021 19:38

by Cyril Pomathiod

Partager


Un étrange bug sur Call of Duty: Warzone a été découvert. Un joueur s’est retrouvé avec un parachute qui vole à l’horizontale.

Warzone connait toujours un succès extraordinaire, en faisant l’un des battle royales les plus populaires au monde. Son modèle free to play et le gunplay incomparable d’un Call of Duty en font un incontournable du genre.

Publicité

Pourtant, tout n’est pas rose pour Warzone. En effet, le jeu est vérolé par la triche qui sévit à tous les niveaux de jeu. Comme si ce n’était pas suffisant, la communauté se plaint aussi de nombreux bugs. Si certains n’empêchent pas le bon déroulement d’une partie, d’autres peuvent véritablement ruiner l’expérience de jeu.

Parachute dans Warzone
Activision
Malgré les patchs correctifs, les joueurs découvrent toujours de nouveaux bugs

Le bug de parachute le plus original dans Warzone

Depuis le lancement du battle royale estampillé Call of Duty, les joueurs ont eu toutes sortes de problèmes avec leur parachute. Parfois il se déploie dès qu’on saute d’une marche pendant que des joueurs sautent de l’avion sans le déployer et ne meurent pas à l’atterrissage.

Publicité

L’utilisateur Reddit Budibungbung a quant à lui été victime d’un bug encore plus étonnant. Comme tous les joueurs, il a sauté de l’avion et ouvert son parachute… mais la suite ne s’est pas passée comme prévu.

Haven’t seen this one before from r/CODWarzone

Plutôt que de s’ouvrir au dessus du personnage, le parachute et parti sur le côté, faisant dériver sa trajectoire. Notre joueur s’est ainsi retrouvé emmené au loin, sans pouvoir contrôler quoi que ce soit.

Dans les commentaires, un internaute a trouvé une explication hilarante à cet étrange bug :

Publicité

C’est un sacré vent de travers !

L’histoire ne raconte malheureusement pas comment s’est terminée l’aventure de notre joueur. Quoi qu’il en soit, c’est un nouveau bug à ajouter à la longue liste déjà existante !