La meilleure classe AUG pour Call of Duty : Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe AUG pour Call of Duty : Black Ops Cold War

Publié le: 13/Nov/2020 18:36

by Paul Fouillade

Partager


L’AUG est de retour dans Black Ops Cold War et vous allez vite vouloir y attacher les meilleurs accessoires possible pour faire un carnage sur le champ de bataille. Voici quelques idées pour y parvenir.

Black Ops Cold War ne serait pas ce qu’il est sans la présence du AUG. ce fusil tactique fut l’une des armes les plus populaires du premier Black Ops et bon nombre de vétérans vont vouloir la débloquer dans ce nouveau jeu de Treyarch. Fonctionnant à rafale, ce fusil très précis possède également une portée fantastique et de lourds dégâts qui en font l’une des armes les plus mortelles du jeu.

Publicité

Fonctionnant de manière très similaire au M16 avec cependant un temps pour tuer bien plus rapide lorsque bien équipé, l’AUG va vous permettre de dominer rapidement vos adversaires avant qu’ils ne puissent réagir dans les différents modes multijoueur de Cold War. Afin d’en tirer tout le potentiel, nous avons préparé la classe suivante.

La meilleure classe pour le AUG dans Black Ops Cold War

classe personnalisée AUG BOCW Treyarch
Treyarch
Une fois que vous aurez débloqué ces accessoires, votre AUG devrait faire des ravages.
  • Millstop Reflex
  • Eliminateur Socom
  • Corps expéditionnaire 19,8″
  • Laser visée stable
  • Poignée avant Agent de terrain
  • Chargeur à tambour de 45 cartouches
  • Revêtement élastique des troupes aéroportées
  • Appui Raider

Nous avons utilisé ici les trois accessoires supplémentaires du Joker, As de la gâchette. L’AUG possède un style de jeu très similaire au M16 et on y retrouve plusieurs accessoires en commun.

Le Millstop Reflex est probablement l’un des viseurs les nets du jeu et nous l’utilisons pour réduire sa place sur votre écran tout en augmentant votre précision. Viennent ensuite l’Eliminateur Socom ainsi que la Poignée avant Agent de terrain. Ces deux accessoires diminuent fortement les coups verticaux de l’arme renforçant ainsi votre précision à moyenne portée.

Publicité

Les accessoires ci-dessus sont extrêmement importants si vous souhaitez profitez des dégâts, de la portée et de la vitesse des balles ajoutés par le canon Corps expéditionnaire 19,8″. En effet si cet accessoire est très puissant, il augmente fortement le recul vertical et horizontal de votre arme. Heureusement, l’Eliminateur Socom et la Poignée avant agent de terrain permettent de mieux contrôler votre fusil.

Prenons ensuite le Revêtement élastique des troupes aéroportées. Celui-ci ajoute une augmentation de 30% à votre temps nécessaire pour regarder dans le viseur (ADS) ainsi que 90% de résistance au tressaillement vous permettant ainsi de pointer bien plus facilement votre arme en direction de la tête d’un joueur. Ajoutez à cela les +30% de temps de transition du sprint au tir et un chargeur à tambour de 45 balles et vous avez entre vos mains toutes les chances de réussir.

Publicité