Call of Duty

Comment avoir gratuitement le camo Battle Worn pour Black Ops Cold War

by Gaston Cuny

Partager


Black Ops Cold War a une multitude d'armes, mais seulement quelques fusils à pompe, du moins pour le moment. Cela étant dit, les joueurs peuvent obtenir un camouflage gratuit pour le fusil à pompe le plus puissant du jeu, le Hauer 77, simplement en accomplissant une tâche simple. Voici comment vous pouvez le déverrouiller.

Si l'alpha et la bêta sont une indication, Black Ops Cold War possède des armes assez puissantes. Entre le fusil M16, la MP5 et le fusil à pompe semi-automatique Gallo SA-12, il y a des armes incroyablement redoutables auxquelles les joueurs ont accès tout en jouant.

Advertisement

L'une des meilleures armes du jeu est le fusil à pompe Hauer 77. Bien sûr, les fusils à pompe ont toujours été relativement puissants dans les jeux CoD, mais celui-ci est capable de tuer facilement en un seul coup. Vous pouvez maintenant obtenir un camouflage pour le fusil à pompe, simplement en étant ouvert à d'autres e-mails.

Activision
Activision

Plan Hauer 77 "Battle Worn"

Bien que le fusil à pompe lui-même soit assez puissant, le camo est un peu unique. Esthétiquement, il présente une palette de couleurs noir et vert citron, aux côtés du logo MACV-SOG et du camouflage, ce qui permettra certainement à l'arme de se démarquer des autres armes du jeu.

Advertisement

Étant donné qu'il s'agit d'un plan et non d'un simple camouflage, il est également livré avec quelques accessoires. Selon Activision, il est livré avec un chargeur à grande capacité, une crosse alternative et une poignée différente. On ne sait actuellement pas quelle poignée et quelle crosse spécifiques sont attachées à l'arme ou s'il y a d'autres pièces jointes incluses dont les développeurs ne nous parlent pas.

Comment débloquer le plan "Battle Worn"

Activision
Activision

Déverrouiller le plan de combat est relativement simple. Tout ce que vous avez à faire pour vous inscrire aux e-mails marketing de Call of Duty. Bien que les étapes pour y parvenir soient un peu ennuyeuses, elles sont assez faciles à suivre et ne devraient prendre que quelques minutes.

  1. Connectez-vous à votre compte Call of Duty.
  2. Cliquez sur Préférences
  3. Inscrivez-vous aux e-mails

Après cela, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à Black Ops Cold War et il devrait vous être attribué dans le jeu. Bien que cela vous oblige à passer par quelques cerceaux, obtenir un plan pour un fusil à pompe puissant pourrait en valoir la peine à la fin.

Advertisement

En espérant que Treyarch et Activision feront plus d'offres comme celle-ci à l'avenir, car obtenir ces armes uniques est certainement une bonne idée.