La communauté Warzone réclame un effort supplémentaire pour Bonne Fortune

Isabelle Thierens
Warzone
Activision

Bonne Fortune a fait ses débuts sur Warzone lors du lancement de la Saison 4. Si la plupart des joueurs ont été ravis d’accueillir cette carte similaire à Rebirth Island, beaucoup trouvent qu’elle a certaines faiblesses qui nuisent à leur expérience.

Après des mois à se contenter de Caldera et de Rebirth Island, les joueurs de Warzone ont eu droit à un tout nouveau terrain de jeu lors du lancement de la Saison 4. Très vite les joueurs se sont rués sur cette nouvelle île gorgée de soleil, bien décidés à décrocher le gros lot et à en découdre avec les mercenaires qu’on y retrouve.

Néanmoins, si sur le papier cette carte a tout pour plaire, très vite de multiples ombres sont venues obscurcir le tableau. Plusieurs bugs ont compliqué les premiers pas des joueurs sur cette carte, mais aussi d’autres problèmes comme le manque de stations d’achat.

Bonne Fortune, Warzone
Activision
Les développeurs ont rajouté des stations d’achat sur Bonne Fortune, mais ça n’a visiblement pas suffi.

Les développeurs ont cherché à y remédier dans la mise à jour du 1er juillet, mais ils n’ont vraisemblablement pas eu la main assez lourde.

La nouvelle carte de Warzone aurait bien besoin de stations d’achat supplémentaires

Sur Reddit, un joueur a souligné le manque évident de stations d’achat sur la carte et leur répartition inégale. Pour les joueurs qui souhaitent éviter le centre de la carte en début de jeu pour mettre toutes les chances de leur côté, ça finit forcément par poser problème.

Dès qu’ils veulent dépenser leur argent, ils sont obligés de revoir leurs plans et de traverser la carte, ce qui n’est pas sans danger.

Lors de la précédente levée de boucliers des joueurs, les développeurs ont rapidement réagi en augmentant le nombre de stations d’achat présentes sur la carte.

À présent, il ne reste plus qu’à espérer qu’ils vont intervenir à nouveau, cette fois pour les répartir un peu mieux.

Chargement...