Patch MAJ Warzone du 1er Juillet : des changements pour Bonne Fortune

Isabelle Thierens
Warzone Saison 4
Activision

Alors que la carte est récemment remontée dans l’estime des joueurs de Warzone, une courte mise à jour est venue apporter quelques changements à Bonne Fortune.

En plus de donner un second souffle à Caldera, le lancement de la Saison 4 de Warzone a introduit une toute nouvelle carte ensoleillée dans le battle royale, Bonne Fortune.

Avec de nouveaux POI, de nouvelles fonctionnalités à découvrir, et une toute nouvelle ambiance, les joueurs ont rapidement envahi l’île, bien décidés à s’approprier ce nouveau terrain de jeu, malheureusement pour beaucoup le résultat n’a pas été à la hauteur de leurs espérances.

Très vite de nombreuses voix se sont élevées contre Bonne Fortune, mais les choses semblent peu à peu rentrer dans l’ordre.

Bonne Fortune a enfin plus de stations d’achat

L’une des plus grandes plaintes des joueurs à propos de la nouvelle carte était le manque de stations d’achat sur la carte.

La mise à jour du 1er juillet n’est peut-être pas la plus importante de l’année, mais elle n’est pas passée inaperçue pour autant, car elle est venue ajouter plus de stations d’achat sur Bonne Fortune. Cela devrait grandement simplifier la vie quotidienne de la communauté Warzone.

Bonne Fortune, Warzone
Activision
À présent, les stations d’achat devraient être plus faciles à trouver sur Bonne Fortune.

Notes de patch du 1er juillet de Warzone Pacific

Vous trouverez ci-dessous les notes de patch complètes de la mise à jour du 1er juillet de Warzone, axée sur Bonne Fortune :

  • L’événement public Firesale aura désormais lieu dans le Cercle 3
  • L’hélicoptère d’extraction d’argent peut maintenant apparaître dans les cercles 2 et 4
  • Davantage de stations d’achat apparaîtront sur la carte.
Chargement...