Les joueurs de Warzone, surpris par un bug faisant disparaitre leurs armes

Martin Thibaut
Caldera Warzone
Activision

Les joueurs de Warzone sont confrontés à des glitchs d’invisibilité depuis un certain temps. Mais désormais, ces bugs s’attaquent aux armes à feu et rendent ainsi impossible la visée.

Depuis le début de Warzone, le battle royale a été en proie à diverses éditions de bugs d’invisibilité.

Bien que la mise à jour Pacific ait tenté de limiter le nombre de problèmes que connaît le jeu. Les joueurs sont toujours confrontés à ces problèmes.

De plus, le dernier en date est en train de retirer les armes des mains des opérateurs.

Warzone Wraith
Activision
L’invisibilité n’était pas prévue pour Warzone.

Les joueurs de Warzone sont déconcertés par bug d’ADS invisible

Lorsque Raven Software a annoncé qu’il allait modifier le fonctionnement de l’ADS dans Warzone, rendre une arme invisible n’était probablement pas ce qu’ils avaient en tête.

Dans un post Reddit de joueur u/lookmaimonthereddit, a été laissé sans voix alors qu’il essayait d’abattre un adversaire de tuer.

Comme on peut le voir dans la vidéo, le joueur tire sur un ennemi en ADS. Quand, soudain, son arme disparaît et devient complètement invisible à l’œil nu.

Même si le Bren continue de tirer, il est pratiquement impossible pour le joueur de viser l’adversaire qui tente de s’enfuir.

Les joueurs ont compati en regardant la vidéo, mais ne se sont pas retenus de faire quelques blagues à ce sujet en raison de changements récents dans la mise à jour de mi-saison. “Tu n’as pas lu les notes de patch ? Ils ont nerf le Bren.”

Si les devs de Warzone ont bien nerfé le Bren pour essayer de changer la méta, espérons tout de même qu’il s’agisse bien l’un d’un bug, et non pas d’une nouvelle mécanique.

Chargement...