Les joueurs Warzone se moquent d'un record fait par un cheater - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone se moquent d’un record du monde fait par un tricheur

Publié le: 3/Sep/2021 21:15

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que certains records d’éliminations semblent impossibles à battre sur Warzone, les tricheurs sont déterminés à les détruire. L’un d’entre eux a récemment effectué 108 kills avec un cheat lui permettant de jouer à la troisième personne.

Sur Verdansk, de nombreux joueurs tentent à chaque partie d’établir de nouveaux records d’éliminations.

Si certains records mondiaux peuvent donner le vertige, les tricheurs quant à eux ne reculent devant rien pour les battre.

Et récemment, les joueurs du Battle Royale ont été amusés de découvrir qu’un “nouveau record du monde” avait établi par un joueur assez étrange.

Publicité

Warzone cheat
Activision
Warzone est infesté de tricheurs depuis son lancement.

Les joueurs se moquent d’un record établi par un tricheur jouant à la troisième personne

Alors que Warzone est infesté de tricheurs depuis plusieurs mois malgré les nombreuses vagues de ban de Raven Software, les joueurs doivent encore faire preuve de patience avant qu’un nouveau système anti-triche soit ajouté lors du lancement de Vanguard.

Alors en attendant que ce fléau soit enfin résolu sur le Battle Royale, les joueurs tentent de s’amuser de cette situation, et récemment, ils se sont amusés d’un nouveau record d’éliminations qui a été établi par un tricheur.

Le 2 septembre, le créateur de contenu de Warzone, IceManIsaac, a publié sur Twitter un impressionnant record du monde réalisé en Duos par un joueur qui a terminé la partie avec 108 kills.

Publicité

Et directement, la communauté s’est moquée de ce joueur en découvrant que le record avait été “battu” par un tricheur utilisant un point de vue à la troisième personne.

Une personne a notamment réagi en publiant un extrait du stream du tricheur qui montre le point de vue de ce dernier.

Alors qu’il utilise un aimbot classique qui est très flagrant, la particularité de ce tricheur est qu’il jouait en ayant un point de vue à la troisième personne, ce qui est totalement impossible sur Warzone.

De plus, non seulement ce joueur trichait, mais en plus, il le faisait en direct sur Twitch. La communauté s’est donc mobilisée et a publié le lien de la chaîne de ce tricheur à de nombreux endroits sur les réseaux sociaux.

Publicité

Quelques heures après, Raven Software a pris note de ce “nouveau record” et a directement banni le compte du joueur, tandis que Twitch a supprimé sa chaîne sur la plateforme.