Les joueurs de Warzone en ont marre de voir des fesses - Dexerto.fr
Call of Duty

Trop c’est trop les joueurs de Warzone en ont marre de voir des fesses

Published: 27/Feb/2022 15:18 Updated: 28/Feb/2022 8:58

by Martin Thibaut

Share


Les joueurs de Warzone se sont vivement plaints du nouveau skin de l’Attaque des Titans. Jugeant que son introduction rend le jeu ridicule. 

Le skin du Titan Cuirassé qui a été mis en vente a reçu de nombreux commentaires positifs de la part de la communauté Call of Duty.

Les fans pensent que ce pack a mieux réussi à transposer le thème de l’anime dans le FPS que le skin Levi original.

Malgré tous ces commentaires positifs, une grande partie de joueurs sont frustrés par ce pack. En effet ils en ont assez de voir des opérateurs “nus” se déchaîner sur Caldera.

Advertisement

Les joueurs de Warzone se plaignent du skin Titan Cuirassé

C’est le joueur u/DefunctHunk_COD qui a lancé le débat avec une introduction “mes parties sont remplies d’hommes nus”.

Sans aucun contexte, c’est sans doute l’une des choses les plus étranges à affirmer dans Warzone. Mais, la communauté semble être d’accord avec cela.

Comme on peut le voir sur l’image, le Titan Cuirassé, apparaissant en chair et en os et sans vêtements, est étiqueté comme étant nu. Bien qu’il ne soit pas vraiment “nu”, les joueurs en ont assez de voir ce monstre se balader.

Un fan écrivait : “Chacun son truc, mais je déteste ça. C’est ridicule.” Tandis qu’un autre a ajouté : “Je ne vois pas l’intérêt de porter un skin légèrement bronzé, vous vous démarquez comme un affreux pouce endolori.”

Advertisement

Activision
L’inclusion du Titan blindé a divisé la communauté de Warzone.

Certains pensent qu’il s’agit simplement d’un stratagème financier pour inciter les gens à acheter ces skins délirants. D’autres ajoutent que Warzone devient trop “irréaliste”.

Cependant, avec les rumeurs de Snoop Dogg, King Kong, et d’autres collaborations à venir dans le jeu, il semble bien que les joueurs soucieux de réalisme ne soient pas prêts d’être satisfaits.