Les joueurs de Warzone demandent un outil contre la triche - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone insistent sur une mécanique de Battlefield pour contrer la triche

Publié le: 1/Aug/2021 13:45

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone veulent que Raven Software suive ce que EA et DICE font avec Battlefield. En effet la capacité de louer des serveurs privés et de s’éloigner des tricheurs intéresse fortement les joueurs.

Lorsque Warzone a été lancé, les tricheurs étaient loin d’être aussi répandus qu’aujourd’hui. Bien sûr, il y avait des wallhacks et des aimbots à l’occasion, mais la plupart des lobbies étaient exempts de problèmes.

Aujourd’hui, le battle royale de Call of Duty est en grande difficulté. De nombreux joueurs l’ont abandonné à cause des tricheurs. En outre d’autres attendent simplement la sortie d’un autre jeu pour abandonner Warzone.

Publicité

De nombreux joueurs souhaitent donc que Raven Software et Activision remettent de l’ordre dans le jeu.

Warzone
Activision
La triche dans Warzone semble devenir de pire en pire avec le temps.

Des serveurs privés pour limiter la triche dans Warzone ?

Certains joueurs ont en effet suggéré que Warzone pourrait suivre les traces de Battlefield. Ce en donnant aux joueurs la possibilité de louer leurs propres serveurs.

L’idée a été soulevée par le joueur u/MadDog_8762. Celui-ci a fait remarquer que le fait de pouvoir gérer son propre serveur apporterait une solution au “plus gros problème” du jeu. Effectivement cela rendrait possible de se débarrasser de tous ceux qui trichent ou trollent dans les serveurs.

“Cela ajouterait BEAUCOUP de variété”, a déclaré le fan de Warzone. “Cela offrirait un peu de répit aux joueurs honnêtes et améliorerait globalement le jeu, tout en assurant aux développeurs un certain revenu via la location de serveurs.” Ils ont également noté que le fait de gérer son propre serveur pourrait permettre aux joueurs de créer des règles personnalisées intéressantes.

Publicité

D’autres ont rapidement soutenu l’idée et suggéré que les développeurs de Warzone en tiennent compte.

Bien sûr, il appartiendrait à Raven et Activision de le mettre en place. Ce serait un projet très lourd à entreprendre ce qui le rend improbable. Malgré tout il est clair qu’une partie des joueurs mettraient définitivement la main à la poche pour avoir leurs propres serveurs.