Les joueurs de Warzone enragent face à un nouveau bug - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone enragent face à un nouveau bug qui ruine les parties

Published: 23/Jan/2022 20:51

by Isabelle Thierens

Share


Alors que les joueurs de Warzone ne pensaient pas que la situation du battle royale pouvait encore se dégrader, voilà qu’ils doivent faire face à des nuages de gaz invisibles.

Avec le coup d’envoi de la Saison 1 de Warzone Pacific, les joueurs ont enfin eu droit à une carte à grande échelle qui n’est pas basée sur la carte originale du battle royale, Verdansk.

Néanmoins leur enthousiasme à l’idée de faire leurs premières armes sur cette nouvelle carte s’est rapidement émoussé face aux multiples problèmes qui ont suivi. Voilà des semaines que les bugs s’enchaînent sur le battle royale, allant de problèmes de textures à des Big Bertha volantes.

Advertisement

Warzone Pacific
Activision
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la saison 1 de Warzone a connu des débuts difficiles

Alors qu’ils pensaient avoir tout vu, à présent les joueurs font les frais d’un tout autre problème : des nuages de gaz invisibles.

Des nuages de gaz invisibles sèment la terreur sur Warzone

Un joueur a signalé le problème sur Reddit dans un clip où l’on peut le voir subir des dégâts causés par des nuages de gaz invisibles.

Bien qu’il n’ait reçu aucun avertissement visible, en général le gaz est facilement identifiable sur Warzone, le joueur a subi des dégâts comme s’il était coincé dans un nuage de gaz.

 

Dans les commentaires plusieurs joueurs ont signalé avoir connu des problèmes similaires, subissant des dégâts causés par des nuages de gaz invisibles qui semblent surgir de nulle part. Malheureusement, à ce jour on ignore encore ce qui cause ce bug, si bien qu’il est compliqué de tenter de l’éviter.

Advertisement

Alors que les développeurs ont retardé le lancement de la saison 2 de Warzone pour améliorer la situation du battle royale, on ne peut qu’espérer que ce bug dévastateur sera bientôt de l’histoire ancienne.