Les joueurs de Warzone veulent améliorer cette ressource - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone veulent améliorer cette ressource dans la Saison 6

Publié le: 5/Oct/2021 15:48

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur de Call of Duty: Warzone a fait part de quelques suggestions pour améliorer un certain aspect du jeu pour la Saison 6.

La Saison 5 de Warzone a apporté beaucoup de nouveau contenu, surtout avec la Saison 5 Rechargée, mais les fans n’ont pas été réellement convaincus par l’équipement que l’on pouvait trouver au sol cette saison, alors un joueur a proposé un potentiel changement à ce niveau pour la Saison 6.

Lorsque vous arrivez dans une partie de Warzone, la première chose à faire est de trouver de l’équipement au sol pour que vous puissiez vous défendre correctement. Mais le loot au sol de la Saison 5 est considéré comme “horrible” pour de nombreux joueurs.

Publicité

Activision
La méta de Warzone est en constante évolution en fonction de chaque nouvelle mise à jour du jeu.

Récemment, un joueur a pointé du doigt ce problème et est arrivé avec quelques suggestions intéressantes pour améliorer cet aspect du jeu, en espérant que les développeurs puissent prendre en compte ces remarques et ses demandes à l’arrivée de la Saison 6.

L’utilisateur Reddit LegionOfGrixis a parlé de l’importance de l’équipement au sol : “L’équipement au sol peut être la différence entre avoir une chance de se battre lors d’un duel avec une classe ou retourner au lobby”.

Voici un résumé des changements demandés pour la Saison 6 de Warzone :

Publicité

  • Remplir les chargeurs des mitraillettes
  • Réduire le taux d’apparition des snipers
  • Réduire le taux d’apparition des viseurs thermiques ou autres viseurs de grossissement sur les fusils d’assaut
  • Enlever les points rouges sur les fusils à pompe
  • Laisser des armes de la méta au sol comme le MAC-10 ou la Bullfrog

On espère que les développeurs pourront améliorer cet aspect au moins pendant la Saison 6 si ce n’est pas fait au début !