Warzone : un glitch de connexion donne des kills faciles - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : un glitch de connexion insensé donne des kills faciles

Publié le: 5/Oct/2021 11:55

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau glitch sur Call of Duty: Warzone laisse des joueurs bloqués en l’air, faisant d’eux des cibles faciles pour leurs adversaires.

Depuis son lancement en mars 2020, nous avons vu de nombreux bugs et glitchs en tout genre sur Warzone. Nous venons d’en découvrir un nouveau qui gèle complétement les joueurs en plein air. Leurs adversaires peuvent donc se régaler d’éliminations gratuites sans fournir aucun effort.

Certains bugs affectent directement le jeu comme certains joueurs qui peuvent sauter aussi loin que Superman ou un autre qui peut vous donner une victoire alors qu’un adversaire est toujours envie, mais ce bug est assez unique en son genre.

Publicité

Activision
La méta de Warzone est en constante évolution en fonction de chaque nouvelle mise à jour du jeu.

Les glitchs les plus frustrants sont sûrement ceux qui concernent vos FPS ou votre connexion. Ce nouveau bug piège totalement les joueurs en plein air, partant avec un désavantage significatif dès le début de la partie à leur apparition.

Un utilisateur Reddit utilisait le Kar98k dans le mode Pillage de Warzone lorsqu’il a aperçu un ennemi bloqué dans le ciel. Son parachute était suspendu mais il ne pouvait pas bouger.

“Pourquoi c’est normal ? Je me sens mal pour eux, vraiment”

Dans ce cas, le joueur bloqué en l’air ne peut clairement rien faire pour se défendre à part attendre patiemment de se faire éliminer. Certains ont signalé que ce bug leur était déjà arrivé alors qu’ils n’avaient aucun problème de connexion, ils étaient juste bloqués dans le ciel.

Publicité

On ne sait pas vraiment si c’est un glitch ou un problème de connexion mais nous espérons que ce bug ne vous atteindra pas et que les développeurs pourront s’en occuper à temps.