Les joueurs Warzone qualifient la Saison 4 Rechargée de “pire méta” de tous les temps

Ludovic Quinson

Depuis la sortie de la mise à jour Rechargée de la saison 4, la méta de Warzone 2 a beaucoup évolué, et l’omniprésence des classes Akimbo enragent les joueurs, affirmant que cette méta est la pire de tous les temps.

La Saison 4 Rechargée a vu l’essor des pistolets dans Warzone 2, avec les revolvers Basilisk et le X13 Auto qui se sont imposés comme la nouvelle méta de combat rapproché.

Selon l’expert de Warzone, JGOD, le X13 Auto peut tuer en seulement 455 ms, tandis que le Basilisk Akimbo réalise un extraordinaire 360 ms de près. Pour vous donner une idée, c’est presque deux fois plus rapide que l’ISO 45.

Cette combinaison est particulièrement répandue sur Vondel, la carte Résurgence où les combats se déroulent généralement au corps à corps. Ces options ont eu un tel impact que la mise à jour du 19 juillet a banni ces deux armes dans le mode Ranked du BR.

Mais pour beaucoup de joueurs, cette méta de pistolet akimbo est tout simplement atroce.

La méta Akimbo nommée “pire méta” de tous les temps de Warzone

Un joueur de Warzone 2 a publié sur Reddit une vidéo dans laquelle il déclare que c’est la pire méta de l’histoire de Warzone.

Je présente la pire combinaison méta de tous les temps !” tout en montrant une série de kills où il parvient à dominer les combats rapprochés grâce à la méta Akimbo.

Les réponses étaient quelque peu divisées, l’une d’elles disant “Pas quand le DMR/MAC-10 existait”, mais un autre joueur a rétorqué “J’ai vécu les deux et je pense personnellement que c’est la pire“.

D’autres ont comparé la méta actuelle des pistolets à certaines des méta les plus infâmes. Des exemples qui ont été mentionnés incluent les pistolets Sykov, le fusil à lunette SPR 208, les fusils à double canon de Vanguard, et l’AS-VAL lors de son lancement qui pouvait tirer à travers n’importe quelle surface ou mur.

Fait intéressant, très peu de comparaisons ont été faites avec d’autres méta de Warzone 2. Lorsqu’il s’agit de déterminer quelle est la pire méta du Battle Royale, presque toutes les suggestions proviennent du jeu original.

Qu’elle soit considérée comme la pire méta ou non, il ne fait aucun doute que la combinaison Akimbo des pistolets a suscité la controverse.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]