Ce SMG "oublié" de Warzone pourrait changer la méta - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce SMG “oublié” de Warzone pourrait complètement changer la méta

Publié le: 4/Oct/2021 16:25

by Martin Thibaut

Partager


Le MAC-10 a occupé une place de choix dans la méta de Warzone pendant plusieurs saisons, mais il est peut-être temps de l’abandonner et de choisir une arme souvent négligée, la PPSh.

Lorsqu’il s’agit de choisir un SMG dans la saison 5 de Warzone, la majorité des joueurs opteront pour le Bullfrog ou le MAC-10. Bien qu’il existe de nombreuses autres options, ces deux armes ont été établies comme les choix méta.

Malheureusement, la popularité de ces armes a conduit à négliger beaucoup d’autres SMG. Et ce, malgré le fait que certains d’entre eux ont le potentiel pour rivaliser avec les premières places.

Publicité

L’un d’eux, en particulier, est la PPSh. Selon le populaire YouTuber TrueGameData de Warzone, il devrait même remplacer votre MAC-10 dans les Trios et les Quads.

Warzone PPSH
Activision
La PPSh possède un maximum de dégâts énormes par chargeurs.

Cette classe de la PPSh pourrait remplacer le MAC-10 dans Warzone

Alors que le MAC-10 et la PPSh sont des SMG très similaires, TrueGameData explique exactement pourquoi il est peut-être temps de mettre de côté le MAC.

Si l’on considère les dégâts par chargeur, la PPSh est au-dessus. Ceci vous permet d’achever deux ennemis sans recharger.

Ce n’est pas le cas avec le MAC-10 et cela oblige les joueurs à utiliser un couteau de lancer dans les Trios et les Quads pour achever les adversaires. C’est cet énorme avantage qui a conduit TrueGameData à placer la PPSh au-dessus du MAC-10.

Publicité

Cependant, si vous voulez tirer le meilleur parti de ce SMG négligé, il est essentiel que vous disposiez d’un chargement de première classe pour l’accompagner :

  • Bouche : Suppresseur GRU
  • Lunette : Microflex LED
  • Accessoire canon : Poignée de patrouille
  • Laser : Projecteur Équipe Tigre
  • Munitions : Chargeur Tambour Spetsnaz 71 cartouches

Le chargement ci-dessus se concentre sur la maximisation de la mobilité et des dégâts. Il qui vous permet d’attaquer vos adversaires de manière agressive et d’engager facilement des affrontements en combat rapprochées.

Bien que la PPSh n’ait pas la cadence de tir du MAC-10, son TTK permet d’abattre les ennemis incroyablement facilement, tant que vous réussissez vos tirs.