Les joueurs de Vanguard sont parvenus à simplifier un défi de camo assez frustrant

Activision

Alors que ce défi est une corvée pour de nombreux joueurs de Vanguard, un petit malin a trouvé l’endroit idéal pour farmer les tirs à longue portée.

La corvée des défis de camouflage sur Vanguard est l’une des plus longues de l’histoire de Call of Duty. Certains défis sont bien plus difficiles à relever que d’autres, si bien que débloquer le camouflage atomique peut sembler presque impossible.

C’est notamment le cas pour le défi qui nécessite environ 100 tirs à longue portée. Il s’agit de l’un des défis les plus frustrants de Vanguard, car il ne peut pas être réalisé sur les cartes petites cartes de Vanguard.

L’article continue après la publicité
Warzone Saison 1Activision
Feuille de route du lancement de la Saison 1 de Warzone et Vanguard

Cependant, un joueur a trouvé l’endroit idéal pour les farmer, Paradise. De quoi économiser de longues heures sur Vanguard.

Comment réussir des tirs à longue portée facilement sur Vanguard

TheRPlevin a partagé un clip sur Reddit, montrant qu’en se positionnant judicieusement d’un côté de la carte, l’on peut apercevoir le spawn adverse. Tirant parti de ce spot, il a réalisé de multiples tirs à longue portée.

Selon ses dires, il a réussi à obtenir 18 kills d’affilée avant que les spawns ne s’inversent, ce qui représente presque un cinquième des 100 éliminations nécessaires. Néanmoins cet endroit n’est vraiment efficace qu’en mode Hardcore.

L’article continue après la publicité

Au vu de l’avantage que le spot apporte aux petits malins qui l’utilisent, il est très probable que les développeurs corrigent rapidement le problème, donc si vous êtes à la traîne sur vos défis, vous devriez en profiter tant que vous le pouvez encore.

Quoi qu’il en soit, même si les développeurs interviennent la carte Paradise dispose de multiples lignes de vue dont l’on peut profiter pour terminer rapidement les défis.