Les joueurs de Vanguard sont déjà lassés du Barrage de mortier

Gaston Cuny
Mortier Vanguard

Des joueurs de Call of Duty: Vanguard demandent déjà aux développeurs d’effectuer des changements majeurs sur le Barrage de mortier.

Le bonus de série de points Barrage de mortier peut être extrêmement efficace pour éliminer plusieurs ennemis en même temps, mais certains joueurs demandent aux développeurs d’ajuster quelques problèmes notamment au niveau du placement du bonus.

Après de longs mois d’attente, Vanguard est enfin disponible pour tout le monde avec beaucoup de nouveau contenu à découvrir, que ce soit toutes les armes ou les 16 cartes multijoueur qui sont déjà jouables au lancement du jeu.

Call of Duty Vanguard duo
La méta des atouts de Vanguard subira des changements au fil des mises à jour.

Le Barrage de mortier vous permet de marquer une zone où sera envoyée des explosifs qui élimineront directement les ennemis touchés par les explosions. Mais de nombreux joueurs demandent déjà à ce que le marquage de la zone soit modifié en corrigeant certains problèmes.

Sur Reddit, un joueur a parlé de ce problème. Sur Vanguard, vous devez placer une cartouche au sol pour envoyer la frappe aérienne. Mais malheureusement, il y a très peu d’endroits où vous pouvez poser cette cartouche et cela a causé de nombreuses éliminations aux joueurs qui tentaient, tant bien que mal, de la poser.

Les joueurs préféreraient sûrement qu’une carte s’ouvre entre leurs mains pour qu’ils puissent choisir eux-mêmes l’endroit où sera placé le barrage de mortier. Nous espérons que les développeurs sauront rapidement satisfaire les attentes majeures de la communauté !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].