Les joueurs de Vanguard sont lassés du Barrage de mortier - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Vanguard sont déjà lassés du Barrage de mortier

Publié le: 8/Nov/2021 18:01 Modifié le: 8/Nov/2021 17:01

by Gaston Cuny

Partager


Des joueurs de Call of Duty: Vanguard demandent déjà aux développeurs d’effectuer des changements majeurs sur le Barrage de mortier.

Le bonus de série de points Barrage de mortier peut être extrêmement efficace pour éliminer plusieurs ennemis en même temps, mais certains joueurs demandent aux développeurs d’ajuster quelques problèmes notamment au niveau du placement du bonus.

Après de longs mois d’attente, Vanguard est enfin disponible pour tout le monde avec beaucoup de nouveau contenu à découvrir, que ce soit toutes les armes ou les 16 cartes multijoueur qui sont déjà jouables au lancement du jeu.

Publicité

Call of Duty Vanguard duo
Activision
La méta des atouts de Vanguard subira des changements au fil des mises à jour.

Le Barrage de mortier vous permet de marquer une zone où sera envoyée des explosifs qui élimineront directement les ennemis touchés par les explosions. Mais de nombreux joueurs demandent déjà à ce que le marquage de la zone soit modifié en corrigeant certains problèmes.

Sur Reddit, un joueur a parlé de ce problème. Sur Vanguard, vous devez placer une cartouche au sol pour envoyer la frappe aérienne. Mais malheureusement, il y a très peu d’endroits où vous pouvez poser cette cartouche et cela a causé de nombreuses éliminations aux joueurs qui tentaient, tant bien que mal, de la poser.

Publicité

Les joueurs préféreraient sûrement qu’une carte s’ouvre entre leurs mains pour qu’ils puissent choisir eux-mêmes l’endroit où sera placé le barrage de mortier. Nous espérons que les développeurs sauront rapidement satisfaire les attentes majeures de la communauté !