Les joueurs de Warzone réclament une fonctionnalité d'Apex - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone réclament une fonctionnalité d’Apex Legends

Published: 27/Jan/2022 14:05

by Isabelle Thierens

Share


Alors que le battle royale semble avoir besoin d’un sacré coup de pouce pour récupérer sa gloire d’antan, les joueurs de Warzone ont demandé aux développeurs d’introduire une fonctionnalité issue d’Apex Legends.

Depuis le coup d’envoi de la Saison 1 de Warzone Pacific, rien ne va plus sur le battle royale. Entre les tricheurs, les crashs, les erreurs en tous genres et les nouveaux bugs qui apparaissent chaque jour, le quotidien des joueurs est loin d’être un long fleuve tranquille.

Si les développeurs s’emploient à rectifier le tir pour que les joueurs puissent davantage profiter du battle royale, ou même tout simplement parvenir à y accéder, de nombreux joueurs voient plus loin et demandent régulièrement à ce que de nouvelles fonctionnalités soient implémentées au battle royale.

Advertisement

Respawn / Activision / Epic Games
Quel que soit le battle royale sur lequel ils sont présents, les joueurs ont tendance à envier des fonctionnalités présentes dans des titres concurrents.

Des fonctionnalités qui sont bien souvent déjà présentes dans d’autres battle royale.

Une fonctionnalité d’Apex Legends qui ferait du bien à Warzone ?

L’idée a fait son chemin sur Reddit alors qu’un joueur s’est demandé si : “L’ajout de rotations de cartes dans Warzone améliorerait le jeu ?”.

Pour illustrer ses propos, il a partagé une image montrant Verdansk ’84, la carte originale de Verdansk, et Caldera, suggérant que ces cartes pourraient être en rotation sur le battle royale, comme ça peut être le cas sur Apex Legends.

De nombreux joueurs ont accueilli d’un bon œil cette suggestion, jugeant que ça permettrait d’apporter un certain dynamisme au battle royale. D’autres ont souligné que ça permettrait de pouvoir profiter de nouvelles cartes, sans pour autant se passer des anciennes.

Advertisement

“Ce serait génial pour que je puisse m’aventurer sur Caldera à chaque fois qu’elle est en rotation, comme tout le monde. Tout le monde veut le retour de Verdansk”, a déclaré un joueur.

 

Le problème est qu’actuellement Warzone à moins de cartes à faire tourner, d’autant plus qu’il ne serait pas très utile d’avoir à la fois Verdansk et Verdanks ’84 dans la rotation.

Si cette fonctionnalité ne semble pas être envisageable aujourd’hui, cela pourrait être un ajout des plus intéressants à l’avenir, pourquoi pas dans Warzone 2.