Leak Saison 2 Warzone : Nouvelles armes, event et plus... - Dexerto.fr
Call of Duty

Leak Saison 2 Warzone : Nouvelles armes, event et ballon de redéploiement

Published: 27/Jan/2022 10:33

by Martin Thibaut

Share


Les leaks de la Saison 2 de Warzone ont apparemment révélé une tonne de nouveau contenu. Y compris un événement à durée limitée, des véhicules uniques, des armes à gaz, et plus encore.

La communauté Warzone s’est désormais installée à Caldera, pour le meilleur et pour le pire. La Saison 2 est la prochaine étape sur le calendrier des événements.

Bien que le patch tant attendu ait été récemment retardé, les premières informations ont déjà commencé à se glisser entre les mailles du filet. Avant le lancement de la Saison 2 le 14 février, nous avons déjà entendu parler de changements de cartes, et il semble qu’il y ait beaucoup plus à en attendre.

Advertisement

Des fuites ont révélé que de nouveaux véhicules seront bientôt disponibles. De plus des armes très différentes pourraient bientôt être introduites.

Les fuites de la Saison 2 de Warzone révèlent un événement pour les convois blindés

Un autre événement à durée limitée semble être prévu pour la Saison 2 de Warzone, selon les dernières fuites. Les convois blindés seront dispersés à travers Caldera pour tenter de distribuer le gaz Nebula-5.

Les joueurs pourront les “piéger pour obtenir des armes et des équipements précieux”. Mais cela risque d’être un peu plus difficile que d’habitude.

Camion blindé sur Warzone
Activision
Les Camions Blindés font leur retour.

Plutôt que de simplement se tenir près d’un objectif, le gaz toxique pourrait endommager votre équipe. C’est là que la station de décontamination personnelle (P.D.S.) entre en jeu. Ce nouvel équipement est censé filtrer les gaz environnants et protéger votre équipe si vous ne portez pas de masque.

Advertisement

Nouveaux avions et ballons de redéploiement dans Warzone Saison 2

Avec le saut à Caldera, les joueurs ont pu piloter des avions pour la première fois dans Warzone. Quelques semaines après s’être familiarisés avec la première itération, de nouveaux avions semblent maintenant être en route.

“Une nouvelle flotte de bombardiers” vient de sortir de la chaîne de montage, selon les fuites. Comme leur nom l’indique, ces véhicules pourraient être dotés d’une nouvelle fonction, permettant aux joueurs de programmer des bombardements dévastateurs sur certains points d’intérêt.

Afin de maintenir l’équilibre dans les cieux, de nouveaux “ballons de redéploiement” sont censés garder les pilotes sur le qui-vive. On ne sait pas encore comment ils fonctionneront, étant donné que Warzone dispose déjà de son populaire système de goulag. Mais une chose est sûre, si vous foncez dessus, vous risquez “d’endommager gravement votre avion”.

Advertisement

La Saison 2 de Warzone pourrait apporter des armes au gaz

En complément des fuites de la Saison 2, il semble qu’il y ait une gamme d’armes fonctionnant au gaz. En raison du gaz Nebula-5 lié à l’événement, les “bunkers dispersés autour de Caldera” pourraient bientôt fournir des armes qui utilisent sa puissance.

Il est impossible de dire exactement à quoi cela ressemblera. Malgré tout, nous pouvons faire quelques suppositions. De ce fait, des grenades à gaz plus puissantes ou encore des armes avec munitions au gaz pourraient faire leurs apparitions.

Il est peu probable que les joueurs aient accès à ces effets directement dans l’armurier. Au lieu de cela, il semble que les armes au gaz ne seront disponibles qu’en tant que butin au sol.

Advertisement