Les joueurs de Cold War veulent voir ce mode de jeu rester - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Cold War veulent voir ce mode spécial devenir permanent

Publié le: 26/May/2021 15:14

by Gaston Cuny

Partager


La communauté de Call of Duty: Black Ops Cold War semble apprécier le mode 12vs12 Moshpit et voudrait qu’il reste sur le jeu.

La Saison 3 Rechargée de Black Ops Cold War a ajouté plus de contenu pour les modes 12vs12 et il semblerait que les joueurs apprécient le chaos qui y règne, ils veulent même que ce mode reste d’une façon permanente sur Call of Duty en général.

De base, Call of Duty permet aux joueurs d’avoir un gameplay assez agressif avec des petites cartes mais cela a un peu changé depuis Cold War avec le SBMM, un time-to-kill très rapide et même plus récemment une Nucléaire tactique à débloquer.

Publicité

Activision
Comme Express, Hijacked devrait subir une refonte visuelle pour Black Ops Cold War.

Avec un mode de jeu en 12 contre 12, Treyarch a réussi à rendre le jeu plus rapide et cela a plu à de nombreux joueurs qui en redemandent. Dans ces parties, vous n’avez pas le temps de vous reposer. Il y a toujours un ennemi près de vous, un bonus de série de points dans l’air et il vous faudra gagner des duels si vous voulez avancer sur la carte.

Ce n’est sûrement pas un style de jeu qui va plaire à tout le monde, mais il plait tout de même à une bonne partie de la communauté qui veut garder ce mode, même pour les futurs jeux de la franchise Call of Duty.

Publicité

“C’est la première saison que j’ai terminé depuis Modern Warfare. Tout ça grâce au 12 vs 12. Il y a tellement plus d’action. C’est juste fun. Laissez le sur tous les CoDs.”

Ce post Reddit a reçu plus de 200 votes positifs, il est donc possible qu’il passe dans les mains d’un développeur qui pourra prendre en compte cette remarque intéressante. À voir si nous retrouverons un mode avec 24 joueurs sur une même carte l’an prochain !