Les joueurs de Cold War réclament le retour d'un mode emblématique - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Cold War réclament le retour d’un mode emblématique

Publié le: 1/Jun/2021 19:13 Modifié le: 1/Jun/2021 19:37

by Martin Thibaut

Partager


Durant la période Call of Duty: WWII les joueurs on eu la possibilité d’incarner des soldats en plastique. Ce mode dans la carte Bac à Sable était très populaire et les joueurs de Cold War souhaiteraient le voir revenir.

Bien que la franchise Call of Duty ait toujours été fondée sur le réalisme, les développeurs n’ont jamais eu peur d’inclure des concepts loufoques. Le mode le plus célèbre de ce type est forcément Zombies qui est un incontournable de la licence.

Call of Duty: WWII de 2018 avait choisi d’inclure «Bac à Sable» dans lequel les joueurs ont pu incarner des petits soldats en plastique. Cette carte unique est rapidement devenue populaire parmi les joueurs, et ils réclament maintenant son retour dans Cold War.

Publicité

Bac à Sable WWII
Activision
La carte Bac à Sable était l’une des favorites des joueurs de WWII.

Le Mode Bac à Sable de WWII fera-t-il sont retour sur Cold War ?

Dans un post Reddit qui a rapidement gagné en popularité, le joueur a déclaré que «Cold War a besoin de cette carte / mode» faisant référence à la carte bac à sable de WWII.

La carte était un bac à sable géant, parsemé de châteaux, de jouets et de petits soldats inactifs. Dans ce mode les joueurs étaient représentés à travers des figurines en plastique vert pomme. Même si l’esthétique était différente, les fondamentaux restaient les mêmes. Les killstreaks étaient également présentes, ajoutant à l’hilarité du mode.

En effet beaucoup ont convenu que cette carte serait un ajout parfait à Cold War. Certains allants même à dire qu’il s’agissait de la meilleure carte de WWII. Malgré cela, il n’y a pour l’instant aucune confirmation officielle ni même rumeur de l’ajout potentiel de ce mode. Il s’agirait pourtant d’une idée alléchante étant donné l’intérêt de la communauté.

Publicité