Un joueur de Warzone se transforme en véritable berserk - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Warzone se transforme en véritable berserk dans une séquence d’action survoltée

Publié le: 28/Jul/2021 11:57

by Martin Thibaut

Partager


Dans Warzone gagner c’est bien, mais le faire avec style c’est mieux ! Un joueur à partagé une vidéo d’un carnage impressionnant au corps à corps se transformant en berserk pendant près d’une minute trente. 

Dans Warzone, les joueurs ont chacun leurs stratégies différentes pour gagner. Certains misent sur leurs mécaniques, d’autres sur leurs réflexes innés. Il existe aussi ceux qui ne jurent que par l’optimisation de leurs classes et atouts.

Mais ici, rien de ci compliqué. Il s’agit tout simplement d’un joueur et ses deux Bâtons de Kali réalisant un véritable massacre dans Verdansk 84.

Publicité

Bâtons de Kali Warzone
Activision
Les bâtons de Kali sont certainement la meilleure arme de mêlée du jeu.

Le berserk des temps modernes dans Warzone

C’est le joueur u/Cabbiecar1001 qui a partagé sont exploit sur reddit. La réception a été plus que positive, même si l’utilisation des Bâtons de Kali en aura ébouriffé plus d’un.

En effet l’arme est jugée par une bonne partie de la communauté comme étant trop forte actuellement.

Malgré tout, cela n’enlève rien à la performance du joueur dans le clip ci-dessous.

Effectivement, 4 kills en moins d’une minute et trente secondes, ce n’est pas rien. Surtout lorsque l’on voit à quelle vitesse le joueur a dû prendre des décisions cruciales.

Publicité

Des déplacements bien rodés, un piéton écrasé, deux ennemis tabassés et enfin un abattu à distance. Un beau magnifique de chasse pour  Cabbiecar1001 qui n’aura clairement pas volé sa victoire.

En ce qui concerne la puissance des attaques de mêlées dans Warzone, la communauté n’était pas très satisfaite. Beaucoup de commentaires se plaignaient des dégâts infligés par le corps à corps sur Verdansk. Mais il s’agit la du moindre des problèmes des joueurs, en particulier depuis que les tricheurs ne ressentent même plus le besoin de se cacher.

Publicité