Un joueur Warzone tente de dissimuler sa triche de la pire façon possible

Ludovic Quinson
WarzoneActivision

Ce tricheur Warzone a récemment tenté de cacher son aimbot en utilisant un capteur cardiaque, sans succès au vu de la killcam finale.

Depuis son lancement, Warzone est inondé de tricheurs en tout genre. Bien qu’Activision ait fréquemment déployé des vagues de bannissements et mis en place le système anti-triche RICOCHET, les fans rencontrent toujours des tricheurs en partie et par conséquent, beaucoup remettent en question l’efficacité de RICOCHET.

Et récemment, un utilisateur de Reddit a publié une courte vidéo montrant un tricheur cherchant à se faire passer pour un joueur lambda.

WarzoneActivision
Les tricheurs ont toujours été présents dans Warzone.

Un joueur Warzone ne parvient pas à dissimuler sa triche

Le 8 avril, l’utilisateur Reddit ThisMemeWontDie a publié sur le subreddit CODWarzone un clip d’une récente partie durant laquelle il s’est fait éliminer par un tricheur.

Sa publication porte comme titre : “Oh, il a sorti le capteur cardiaque, c’est donc sûr qu’il ne triche pas“.

Le clip en question montre les images de la killcam de l’utilisateur Reddit se faisant éliminer par un joueur qui sort un capteur cardiaque qu’il n’utilise absolument pas, pour ensuite se verrouiller instantanément sur deux têtes et ainsi effectuer deux kills.

Suite à la publication de cette vidéo, de nombreux joueurs de Warzone se sont exprimés dans la section des commentaires afin de faire part de leurs frustrations.

Un joueur a notamment déclaré : “La triche s’est considérablement intensifiée ces deux dernières semaines. C’est tellement ennuyeux“.

Un autre joueur a partagé son sentiment de dépit face à l’état actuel de la tricherie dans Warzone : “Je suis toujours en train de recevoir ce genre de clips. Je ne signale même plus ce genre de choses. J’ai l’impression que c’est juste une perte de temps.

Le fléau des tricheurs est donc toujours bien présent sur Warzone et malheureusement, même le système d’anti-triche de FACEIT qui est réclamé par de nombreux joueurs ne peut rien faire pour sauver cette situation qui ne fait qu’empirer.

Chargement...