Warzone : La tricherie bat fâcheusement son plein sur Rebirth Island

Gaston Cuny
WarzoneActivision

Le mode Solo de Call of Duty: Warzone Pacific ne porte pas vraiment bien son nom avec des joueurs qui commencent à contourner les règles en créant des équipes.

Grâce à la mise à jour de la Saison 2 Rechargée, nous avons enfin pu voir du changement sur Rebirth Island depuis sa sortie il y a plus d’un an. La communauté était plutôt sceptique avant de savoir que ces changements allaient réellement être bénéfiques à la carte. On ne peut que saluer le travail des développeurs, Raven Software.

La plupart des joueurs ont également été ravis de voir qu’un mode Solo sur Rebirth Island avait été ajouté mais malheureusement des joueurs ont contourné les règles en formant des équipes dans certaines parties ce qui ruine l’expérience de nombreux participants.

Call of Duty
Le port de Rebirth Island est arrivé lors de la mise à jour de la Saison 2 Rechargée.

Lorsque vous lancez une partie dans le mode Solo, vous ne vous attendez clairement pas à voir deux joueurs s’allier contre vous. Cependant, sur Reddit a un clip qui témoigne de cette pratique qui semble devenir de plus en plus courante, surtout sur Rebirth Island.

“Mon ami me disait que, certaines fois, 2 joueurs ou 2 équipes s’alliaient car ils ont lancé une partie en même temps et tombaient dans le même lobby. Je ne le croyais pas mais il m’a envoyé un clip YouTube et j’ai fait une capture d’écran de lui en train de se faire viser par deux joueurs dans le mode Solo de Rebirth. Est-ce que ça arrive souvent ?”

Sur les jeux Battle Royale, ce type de tricherie peut se retrouver régulièrement alors que c’est totalement contre les règles de chaque jeu. Bien entendu, si vous signalez les joueurs en question, ils risquent de se faire bannir.

Au moment où vous voyez deux joueurs ou deux équipes s’allier dans une partie, il n’y a pas grand chose que vous puissiez faire, à part potentiellement les éliminer si vous arrivez à prendre le dessus en étant en infériorité.

Nous espérons dans tous les cas que cette pratique ne deviendra pas commune et que les développeurs, Raven Software, sauront sévir contre les joueurs qui s’allient illicitement.

Chargement...