Ce joueur de Warzone rage plus vite qu'Eminem - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce joueur de Warzone rage plus vite qu’Eminem, et la communauté adore

Publié le: 30/Jul/2021 15:02 Modifié le: 30/Jul/2021 15:34

by Gaston Cuny

Partager


Jouer à Call of Duty: Warzone sans s’énerver peut devenir une épreuve difficile pour certains joueurs, une vidéo nous l’a prouvé avec cet ennemi qui a ragé d’une façon hilarante.

Les jeux Battle Royale sont sûrement les plus frustrants de ces dernières années, car vous ne pouvez pas vraiment réapparaître comme c’est le cas dans des modes multijoueur comme ceux de Call of Duty ou Halo par exemple. Call of Duty: Warzone vous offre une nouvelle chance avec le Goulag, mais si vous perdez votre 1 contre 1, il y a de grandes chances que vous soyez encore plus frustrés.

Publicité

Surtout dans les modes où vous n’avez pas ou peu de coéquipiers, vous allez sûrement vite vous énerver si vous n’arrivez pas à enchaîner les éliminations ou si vous vous faites éliminer par surprise.

warzone classe c58 mp5
Activision
La Saison 5 de Warzone sonnera-t-elle la fin du règne du C58 sur le battle royale ?

Malheureusement, c’est comme ça que le jeu fonctionne et on ne peut rien y faire. Sur Warzone, on peut régulièrement entendre des ennemis parler dans leur micro après que vous les ayez éliminés. Cela a été le cas de l’utilisateur Reddit “OurBase” qui a partagé une vidéo hilarante d’un joueur l’insultant beaucoup trop rapidement, le joueur se demandant même s’il ne parlait pas plus vite qu’Eminem.

Publicité

On ne vous traduira pas les insultes proférées dans cette vidéo, mais la rapidité des mots employés avant que le micro se coupe est assez impressionnante. Alors, qui est le plus rapide ? Eminem le “rap god” ou ce mec qui rage ?