Quand le mode Pillage de Warzone reviendra-t-il ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand le mode Pillage de Warzone reviendra-t-il ?

Publié le: 10/Sep/2021 13:41

by Martin Thibaut

Partager


La mise à jour Reloaded de la Saison 5 dans Warzone a vu la suppression du Pillage. En effet ce mode a laissé place au Clash 50v50, mais quand le mode iconique fera-t-il son retour ?

La très attendue mise à jour de Reloaded de la Saison 55 est arrivée. Celle-ci a introduit une série de nouveaux contenus dans la Warzone. Du nouvel opérateur Judge Dredd au mode Clash 50v50, ce dernier patch a été très fourni.

Cependant, malgré tous ces ajouts une bonne partie des joueurs ont été déçus que le mode Pillage, très apprécié des fans, ait été supprimé pour faire place au Clash.

Publicité

Bien sûr, la question se pose : quand le mode Pillage va-t-il revenir dans Warzone ?

Pillage Warzone
Activision
Pillage est présent depuis le lancement de Warzone et rencontre toujours un franc succès auprès des joueurs.

Qu’est-il arrivé au mode pillage de Warzone ?

Comme nous l’avons mentionné plus haut, le mode Pillage de Warzone a été supprimé du jeu dans le patch Reloaded et a été remplacé par Clash. Bien qu’il faille attendre un peu avant de retrouver ce mode, il n’a heureusement pas disparu pour de bon.

Effectivement, Raven modifie régulièrement les modes de jeu, remplaçant même parfois les modes BR classiques. Si beaucoup de joueurs ont utilisé Pillage pour améliorer leurs armes, Clash reste très efficace pour farmer des kills, alors n’oubliez pas de l’essayer !

Publicité

Opérateur Warzone
Activision
Le mode de jeu iconique revient très bientôt dans Warzone

À quelle date le mode Pillage reviendra-t-il dans le jeu ?

Nous savons que Pillage reviendra dans Warzone le 30 septembre 2021.

Cela signifie que vous n’aurez pas longtemps à attendre pour retourner jouer dans ce mode si cher à la communauté. Espérions donc qu’il soit la pour rester un long moment cette fois-ci !