Un joueur transforme une moto sur Warzone en char d'assaut - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur transforme une moto sur Warzone en char d’assaut indestructible

Publié le: 13/Sep/2021 11:57

by Casey Blondeau

Partager


Les véhicules dans Warzone peuvent être redoutables afin d’éliminer vos ennemis en un coup. Mais saviez-vous qu’il était possible de les transformer en véritables machines de guerre sans vous mettre en danger ?

Il y a beaucoup de véhicules présents sur Warzone. De la moto à l’hélicoptère, tout le monde y trouve son compte. Cependant une règle n’échappe pas à tous les véhicules : ils ne possèdent pas d’armes.

Le seul moyen de tuer avec, est de foncer tête baissée sur les joueurs afin de les écraser.

Par le passé, les joueurs les plus astucieux avaient créé de réelles armes de guerre en ajoutant des quads explosifs sur les pales d’un hélicoptère pour ensuite foncer sur des ennemis et leur larguer le véhicule piégé.

Publicité

D’autres méthodes sont plus classiques mais tout aussi efficaces, on pense ainsi à la voiture piégée avec du C4. Il ne reste ensuite plus qu’à l’envoyer s’exploser sur des ennemis ou tout simplement à attendre qu’un joueur monte dans le véhicule pour le faire détoner.

Les façons de tuer avec des véhicules sont nombreuses et les joueurs ne cessent de trouver de nouvelles façons de les détourner.

Cependant, toutes ces techniques restent dangereuses, car l’explosion du véhicule peut aussi tuer votre escouade il faut donc jauger avec parcimonie le meilleur moment pour les déclencher.

Publicité

Pour u/MrUsernam76, point de soucis de cet acabit car sa moto semble aussi résistante qu’un véritable char d’assaut, comme il le prouve dans le clip ci-dessous.

En effet le joueur pose du C4 sur sa moto afin de foncer sur les ennemis comme c’est le cas d’habitude et d’y envoyer une moto piégée. Cependant cela ne se passe pas comme prévu, prêt à sauter, il drifte et accélère en direction de la voiture, le doigt sur le détonateur de son explosif. A peine son coéquipier descendu, notre héros fait sauter son deux-roues, tuant instantanément le véhicule adverse, sauf que miracle, il s’en sort sans une égratignure, tout comme sa fidèle moto.

Publicité

Dans un monde plus réaliste, ce scénario serait irréalisable, mais dans Warzone, tout est possible et ce bug vient montrer une fois de plus que Warzone défie toutes les lois de la physique.

Les réactions ne se font pas attendre non plus : “Ils n’ont pas encore eu le temps de le tester avant sa sortie, car ils travaillent sur d’autres bug à ajouter”, “Des bugs ? Non c’est une nouvelle fonctionnalité”, “Moto + C4 = Machine à mort explosive (avec des air bags)”

Warzone n’a pas fini de nous étonner avec des bugs aussi drôles que puissants qui parfois aident bien les joueurs malgré les plaintes de la communauté !

Publicité