Le bug d’invincibilité de Warzone est de retour plus gênant que jamais

Martin Thibaut
Warzone Verdansk 84

Warzone a connu de nombreux bugs au fil des saisons, certains étant plus gênants que d’autres. L’invincibilité a été un de ceux qui ont quasiment détruit le jeu. Et cette fois-ci, elle est de retour sous forme de bug et les joueurs en abusent.

Bien que Warzone ait connu de nombreux problèmes, l’un des plus importants a été l’invincibilité.

Qu’il s’agisse des précédents hacks ou des joueurs normaux qui ne subissent pas de dégâts à cause d’un bug, cet exploit existe depuis très longtemps.

Aujourd’hui, c’est un bug qui ramène l’invincibilité dans Warzone. Et il est potentiellement reproductible ce qui ruine l’expérience de Warzone pour la majorité des joueurs.

Warzone Opérateur
L’invincibilité est un bug récurrent dans Warzone.

Les joueurs atteignent une forme d’invincibilité dans Warzone

Alors que beaucoup pensaient qu’il s’agissait d’un acte des hackers, il s’agit en fait d’un bug que tout le monde peut reproduire.

Ce clip Reddit posté par “NuttyMcCrunch” le montre dans une partie solo lorsqu’il rencontre un couple de joueurs avec des boucliers antiémeute. Ces joueurs faisaient équipe dans le mode solo et étaient invincibles.

Après la mort du joueur, il est resté dans le jeu en tant que spectateur. Vous pouvez voir que ces autres joueurs font équipe en solo et qu’à chaque fois qu’ils subissent des dégâts, ils restent à un point de vie.

Un commentaire a rapidement fait remarquer qu’il s’agit d’un bug et non d’un hack.

Dans le fil de discussion, vous pouvez voir des tonnes de vidéos montrant le problème. Dans ce fil de discussion, les joueurs ont déclaré qu’il serait difficile de le reproduire, car. En effet il faut suivre des étapes bien particulières.

Nous ne les décrirons évidemment pas étant donné qu’il s’agit d’un exploit. Non seulement cela vous vaudrait potentiellement un ban. Mais qui plu est il s’agit la ni plus ni moins d’un moyen de ruiner Warzone pour tous les autres joueurs.

Pour l’instant, Activision n’a pas partagé quoi que ce soit concernant ce bug. Malgré tout la communauté insiste sur le fait qu’il détruit actuellement les parties Solos.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]