Les meilleurs atouts à équiper dans Warzone pour la méta de la Saison 3 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les meilleurs atouts à équiper dans Warzone pour la méta de la Saison 3

Publié le: 6/May/2021 11:08

by Océan Fleutot

Partager


Choisissez les meilleurs atouts pour la Saison 3 de Warzone grâce aux conseils du streamer JGOD et prenez l’avantage sur vos adversaires dans cette nouvelle méta.

Pour obtenir une Victoire Royale dans Warzone, il faut s’équiper d’une bonne classe avant de partir au combat. Dans Call of Duty, le joueur peut bénéficier d’atouts pour son personnage qui lui octroient des capacités en jeu. Certains sont vraiment très intéressants et peuvent vous sauver la mise sur le battle royale.

La Saison 3 de Warzone est sortie depuis quelques semaines et la méta a changé. Sur Call of Duty, il existe 3 classes d’atouts différentes. Le célèbre youtubeur et streamer américain JGOD a trouvé, selon lui, les combos parfaits pour la méta de la Saison 3 de Warzone.

Publicité

Les meilleurs atouts 1 pour la Saison 3 de Warzone

  • Bons choix : “Pas de course” et “Démineur”

L’atout “Pas de course” vous permet de sprinter plus longtemps et vous vous accroupissez 30% plus rapidement. Parfait sur Warzone pour parcourir de longues distances et se cacher lorsqu’un ennemi tente de vous tirer dessus.

“Démineur” permet au personnage du joueur de résister aux dégâts des grenades. Les explosifs, ce n’est pas ce qui manque sur Warzone…

JGOD recommande également de ne pas équiper “Sang-froid”. En effet, il explique que l’atout n’empêche pas au capteur cardiaque de l’ennemi de vous repérer bien que certains pensent le contraire.

JGOD Warzone Youtube
Youtube : JGOD/ Activision
Si vous n’avez pas de véhicules pour vous déplacer, vous serez bien content d’avoir ajouté “Pas de course” à votre classe.

Les meilleurs atouts 2 pour la Saison 3 de Warzone

  • Bons choix : “Livraison express”, “Surarmement” et “Fantôme”

“Livraison express” et “Surarmement” semblent les plus intéressants sur Warzone. Le premier permet au personnage de recharger son équipement mortel et tactique plusieurs fois par partie. Le second laisse au joueur la possibilité de prendre deux armes principales au lieu d’une. Une mitraillette avec un fusil de précision ou encore un fusil à pompe avec un fusil d’assaut, c’est à vous de choisir !

Publicité

“Alerte maximale” peut être un bon choix mais il est limité. En effet, JGOD explique que l’atout ne fonctionne pas si l’ennemi qui vous vise est à plus de 100 mètres.

Enfin, “Fantôme” est très utile car cette fois-ci, l’atout vous permet d’être indétectable par les capteurs cardiaques ainsi que les drones ennemis.

JGOD Warzone Youtube
Youtube : JGOD/Activision
“Livraison express” vous permettra de lancer plusieurs grenades par partie, tant mieux grâce à “Démineur” vous ne les craigniez plus !

Les meilleurs atouts 3 pour la Saison 3 de Warzone

  • Bons choix : “Survolté”, “Observateur” et “Traqueur”

JGOD préconise “Survolté” car il augmente votre rapidité à switcher d’arme. C’est parfait si vous rencontrez un groupe d’ennemis. Un seul chargeur de votre arme principale ne suffira pas à tous les éliminer… “Souvenez-vous, passer à votre pistolet (arme secondaire) est toujours plus rapide que de recharger”, Gaz (CoD4 Modern Warfare).

Publicité

“Observateur” est un excellent choix selon JGOD. Cet atout vous permet de voir des équipements ennemis à travers les murs comme des explosifs. Cela vous évitera à coup sûr des morts frustrantes. Verdansk est infesté de claymores… Enfin, “Traqueur” vous servira à suivre les pas des ennemis.

JGOD Warzone Youtube
Youtube JGOD/Activision
La rapidité sur Call of Duty c’est essentielle !

Pour appuyer ses propos, JGOD s’est renseigné sur les habitudes et les résultats des différentes combinaisons qu’il propose. Ceux qui utilisent ces atouts ont un meilleur ratio K/D :

  • Atout 1 : Démineur = 1,08 K/D, Pas de course = 1,05 K/D
  • Atout 2 : Livraison express = 1,31 K/D, Fantôme = 1,10 K/D
  • Atout 3 : Survolté = 1,12 K/D

Les atouts dans Warzone n’ont maintenant plus aucun secret pour vous. Vous êtes prêt à aller dominer la Saison 3 sur Verdansk 84.

Publicité