La star française de la CDL, HyDra surclasse totalement OpTic - Dexerto.fr
Call of Duty

La star française de la CDL, HyDra surclasse totalement OpTic

Publié le: 7/May/2021 10:28

by Ludovic Quinson

Partager


Pour son quatrième match en Call of Duty League, la pépite française, HyDra a affronté l’emblématique équipe OpTic et a réalisé une performance absolument démentielle.

Depuis sa première apparition avec New York Subliners en CDL, HyDra ne cesse d’impressionner tous les fans de la compétition.

Après avoir rapidement pris ses marques avec une première victoire face à l’excellente équipe Atlanta FaZe, HyDra continue d’enchaîner les bonnes prestations.

Et récemment, à l’occasion du match très attendu face à OpTic Chicago, le joueur français a probablement effectué sa meilleure performance depuis qu’il a intégré la compétition.

Publicité

Très en forme dès la première carte du Best-of 5, HyDra a directement donné une leçon de slay aux joueurs d’OpTic en terminant le premier Point Stratégique du match avec un score vertigineux de 29/14 avec un total de 4543 dégâts infligés, soit 1000 de plus que le deuxième de son équipe.

Inarrêtable, il va une nouvelle fois réaliser une excellente performance lors de la seconde carte en Recherche & Destruction sur Express en terminant avec le score de 9/4, faisant de lui une nouvelle fois le joueur qui a infligé le plus de dégâts sur l’ensemble de la partie.

Publicité

La seule défaite de New York Subliners dans ce BO5 a été la troisième carte, le Contrôle sur Checkmate. En difficultés sur cette partie, HyDra et ses coéquipiers ont été sans solution face à la révolte d’OpTic.

La quatrième et dernière carte de ce match a été un Point Stratégique sur la carte Moscou, et une nouvelle fois, HyDra et son capitaine Clayster ont dicté leur loi face aux joueurs d’OpTic, scellant ainsi leur victoire.

CDL Intel / R9Sevelt
HyDra a réalisé une performance exceptionnelle face à OpTic Chicago.

À l’issue de ce choc, HyDra a été nommé meilleur joueur du match grâce à ses statistiques totalement dingue avec notamment un K/D moyen de 1,58 sur l’ensemble des quatre parties, ce qui est très élevé.

Publicité

Le prochain match de notre pépite française est prévu le samedi 8 mai à 22h30 face à la redoutable équipe Los Angeles Thieves.