Un bug de Warzone transforme les spectateurs en wallhack - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug unique de Warzone transforme les spectateurs en wallhack vivants

Publié le: 5/Sep/2021 14:08

by Martin Thibaut

Partager


La Saison 5 de Warzone a apporté de nombreux changements au Battle Royale. Mais avec chaque grosse mise à jour, le jeu a tendance à rencontrer des bugs. En effet on peut clairement le voir avec le dernier glitch visuel qui peut-être extrêmement utile, mais qui pourrait potentiellement vous faire ban.

Les bugs ne sont pas étrangers à Verdansk. Si les plus courants concernent généralement des problèmes graphiques, ils peuvent créer des avantages ou des inconvénients pour les escouades.

Dans une partie de Warzone, la communication avec vos coéquipiers est un aspect essentiel pour gagner des parties.

Publicité

Pouvoir dire où se trouvent les ennemis et comment les attaquer peut vraiment faciliter le nettoyage d’une équipe.

Combinez la communication avec un bug visuel et vous obtenez la stratégie ultime.

Warzone
Activision
Un bug qui permet aux spectateurs de devenir des wallhack sur pattes.

Un spectateur de Warzone a un bug visuel et appelle l’ennemi à travers la porte.

Une communication de premier ordre vous mènera loin dans Warzone. Être capable de travailler en équipe et de faire tomber les adversaires ensemble peut rendre le jeu beaucoup plus facile pour vous.

Ce clip posté par u/Csmith1875 montre comment une bonne communication et un petit bug peuvent vous mener loin.

Pour ceux qui se demandent ce qui vient de se passer, le coéquipier de cette personne était mort et spectateur. Cependant, la porte n’est pas apparue de son côté, ce qui lui a permis de voir toutes les personnes qui se trouvaient de l’autre côté.

Publicité

Ceci a donné l’occasion permise au spectateur de diriger le tir de son coéquipier exactement là où il était et de le tuer. Vous pouvez entendre les membres de l’équipe en rire, mais le joueur en face était probablement en train de spammer le bouton de report.

Comme ils n’avaient que peu ou pas d’informations sur le joueur qui se trouvait de l’autre côté de la porte, ce clip pourrait certainement être sorti de son contexte. Néanmoins, d’après ce qu’on entend, le joueur ne semble pas avoir triché et a simplement été béni par les dieux de Warzone.

Publicité

Malgré tout, la politique d’Activision concernant l’utilisation de ce type de bug est claire. Si vous décidez d’en abuser consciemment, vous risquez de vous faire bannir.