JGOD révèle sa classe "mitraillette" du Type 63 sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

JGOD affirme que le Type 63 sur Warzone est le nouveau “FAL 2.0” à courte portée

Publié le: 3/Sep/2021 14:31

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer JGOD, a récemment révélé sa classe du Type 63 qu’il utilise comme une mitraillette pour faire des ravages sur Warzone.

Bien que le Type 63 soit classé dans la catégorie des fusils tactiques, depuis quelques jours, les joueurs ont transformé cette arme en une mitraillette mortelle.

Et récemment, l’expert des données de Warzone, JGOD a révélé quels accessoires permettent de transformer le Type 63 en une arme extrêmement puissante à courte et moyenne portée.

La classe Type 63 de JGOD sur Warzone

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Titane 16.4″
  • Laser : Projecteur Équipe Tiger
  • Crosse : Crosse du KGB
  • Poignée arrière : Revêtement élastique du GRU

Cette classe du Type 63 de JGOD est conçue pour améliorer la cadence de tir de l’arme, ce qui en fait un monstre absolu dans les combats rapprochés.

Publicité

Selon JGOD, ce Type 63 a une vitesse de tir plus rapide de 22% lorsqu’il est équipé du canon Titane 16.4″, ce qui lui donne un TTK énorme de 432ms jusqu’à 22 mètres.

Le silencieux GRU accélère la vitesse des balles, augmente la portée des dégâts et ajoute également un contrôle vertical du recul.

Le laser Projecteur Équipe Tiger et la Crosse du KGB permettent quant à eux de renforcer la mobilité de l’arme tout en augmentant votre vitesse de déplacement et votre temps de transition du sprint au tir.

Classe Type 63 Warzone
YouTube : JGOD / Activision
Les accessoires que vous devez équiper sur le Type 63.

Cependant, vous pouvez très bien remplacer la Crosse du KGB par une lunette si vous souhaitez améliorer la précision de vos tirs.

Publicité

Et enfin, le dernier accessoire de cette classe est la Poignée arrière Revêtement élastique du GRU qui offre une vitesse d’ADS rapide, ce qui est primordial pour les duels au corps à corps.

Vous savez maintenant tout sur cette nouvelle méta du Type 63 qui se joue maintenant comme une mitraillette. Il ne vous reste donc plus qu’à reproduire cette classe et de juger par vous-même sa puissance.