Comment inspecter vos armes sur Warzone Pacific et Vanguard

Gaston Cuny
Call of Duty

Découvrez comment activer l’animation d’inspection sur Call of Duty: Warzone Pacific et Call of Duty: Vanguard, peu importe votre plateforme.

L’inspection des armes est une fonctionnalité classique de Call of Duty qui manquait à l’appel au lancement de Call of Duty: Vanguard. Cependant, ce paramètre va finalement arriver dans la mise à jour de la Saison 2 alors nous allons vous expliquer comment déclencher cette nouvelle animation sur Vanguard mais aussi sur Warzone.

Depuis que nous avons eu des camouflages d’arme payants sur Call of Duty, l’animation d’inspection est très pratique pour voir à quoi ressemble réellement votre arme. Il vous suffit de simplement appuyer sur un bouton pour voir beaucoup plus de détails sur votre arme.

Call of Duty
Il sera désormais possible d’inspecter vos armes dans la Saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific.

Comment inspecter vos armes sur Vanguard et Warzone

Il n’y a rien de plus simple sur Call of Duty. Même si tout le contenu prévu pour la Saison 2 n’est pas encore arrivé, la fonctionnalité d’inspection est tout de même déjà sur le jeu alors vous pouvez en profiter sans attendre, avant le 14 février 2022.

Comment inspecter vos armes :

  • Manettes Xbox & PlayStation
    • Restez appuyé sur la flèche directionnelle de gauche
  • Clavier & souris
    • Appuyez sur la touche “I”

Si jamais la touche I ne vous convient pas sur votre clavier, vous pouvez toujours la changer dans vos paramètres de touches alors n’hésitez pas si vous voulez être plus à l’aise avec cette fonctionnalité.

En attendant, préparez-vous pour la sortie de la Saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific et Call of Duty: Vanguard dès le 14 février 2022 ! Vous aurez beaucoup de contenu à découvrir dont des nouvelles armes, des nouveaux Opérateurs et même des nouveaux véhicules.

Chargement...