Call of Duty

Les boucliers déployables de Warzone sont trop sous-estimés

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Les boucliers déployables sont probablement les améliorations de terrain les moins excitantes de Warzone, mais les joueurs de Call of Duty découvrent de nouvelles utilisations qui pourraient rendre l'objet beaucoup plus intriguant à Verdansk. 

Le bouclier est utile, mais il est limité et ne vaut souvent pas la peine par rapport à la recherche d'une couverture statique normale. Ces feuilles de métal déployables peuvent être détruites et faire de vous une victime facile, si vous essayez d'en mettre une au milieu du combat. Alors que nous savions déjà qu'ils peuvent être utilisés pour l'innovation du mouvement, des clips récents ont montré leur capacité à aider contre les véhicules et les campeurs.

Advertisement

I guess I'll show you guys my SECRET climb spot at TV2 from r/CODWarzone

L'astuce de l'échelle est excellente et constitue un moyen inattendu et de niche pour surprendre les ennemis - mais ce n'est pas le seul moyen de donner une longueur d'avance à vos adversaires en utilisant une couverture déployable.

Comme l'a montré Anthony 'NAMELESS' Wheeler, ancien joueur professionnel et commentateur actuel de la Call of Duty League, une couverture déployable peut également être utilisée pour bloquer une porte. Bien que son clip soit un peu étrange, comme l'ennemi est capable de tirer confortablement à travers la porte fermée d'une manière ou d'une autre, bloquer la porte suggère un côté intrigant.

Advertisement

Le clip NAMELESS 'signifie que les boucliers déployables ont le potentiel d'être utilisés de manière agressive et défensive. À l'offensive, les joueurs peuvent bloquer les sorties de porte potentielles pour piéger plus efficacement les campeurs.

La troisième utilisation de cette mise à niveau sur le terrain est également assez inventive. Comme le montre «xiMontyx» sur Reddit, un bouclier déployable peut complètement arrêter un véhicule sur ses traces - arrêtant la pile de zoom de métal dangereux et ouvrant des possibilités pour votre équipe.

Immovable Object vs U̶n̶stoppable Force from r/CODWarzone

Bien que le véhicule semble casser le couvercle, il ne le fait qu'après avoir été complètement arrêté. Cela signifie que les adversaires doivent soit sauter et se battre, soit risquer d'être abattus ou C4 par votre équipe alors qu'ils tentent de reprendre de la vitesse.

Advertisement

Les systèmes trophy et les silences morts seront généralement les améliorations de terrain les plus attrayantes de Warzone, mais ces utilisations astucieuses des boucliers déployables méritent d'être gardées à l'esprit lorsque les joueurs cherchent à prendre une longueur d'avance sur leurs adversaires à Verdansk.