Call of Duty

Infinity Ward dévoile le contenu et les correctifs à venir dans Modern Warfare

by Paul Fouillade

Partager


Infinity Ward a dévoilé sa toute première Community Update pour Modern Warfare, détaillant les prochains changements dans le jeu avec notamment un mode Gunfight en 3v3, plus de classes personnalisables et des correctifs.

Le 5 janvier dernier, le Directeur artistique d'Infinity Ward reconnaissait un problème de communication entre le studio et la communauté et promettait de tout faire pour y remédier.

Advertisement

Seulement quelques jours après, ce vendredi 10 janvier, Infinity Ward a tenu sa promesse avec la tenue de leur première Community Update pour Modern Warfare dans laquelle les développeurs ont annoncé les changements à venir pour le jeu.

En plus de cette annonce, un Trello a aussi été lancé afin de tenir au courant les joueurs des problèmes connus dans le jeu et l'avancée dans leur résolution.

Advertisement

Vous pouvez retrouver ici un résumé complet de cette Community Update avec notamment tout le contenu à venir, les problèmes sur lesquels les développeurs travaillent et un calendrier des prochaines annonces.

Infinity Ward
Infinity Ward
En tenant les joueurs régulièrement informés des changements à venir, IW veut renouer un lien de confiance avec la communauté

Qu'est-ce qui arrive dans Modern Warfare ?

L'une des premières choses qu'Infinity Ward ajoutera dans le jeu est une version en 3v3 du mode Gunfight. A l'origine en 2v2, un mode 1v1 a récemment été ajouté le 7 janvier dernier. Les fans peuvent s'attendre à cette variante en 3v3 très bientôt.

En parlant de Gunfight, après une brève phase de beta en novembre, le Gunfight Tournament reviendra sous peu. Infinity Ward l'assure, "dès qu'ils auront résolu quelques bugs et ajouté de nouvelles récompenses."

Advertisement

Les joueurs pour lesquels 5 classes personnalisables ne sont clairement pas assez seront contents d'apprendre que ce nombre sera très bientôt augmenté. Attendez-vous aussi à d'autres événements double XP dans le jeu.

"Il s'agit juste d'un avant-goût des choses sur lesquelles nous travaillons, alors gardez un œil sur ce qui arrive et les prochaines mises-à-jour du jeu", écrit Infinity Ward.

Infinity Ward
Infinity Ward
Une version 3v3 du mode Gunfight arrive bientôt dans Modern Warfare

Les problèmes connus dans Modern Warfare

Il est désormais reconnu que la sortie de Modern Warfare ne s'est pas faite sans problèmes et bugs en tout genre.

Advertisement

Les développeurs ont donc présenté certains de ces problèmes qu'ils ont identifié et cherchent à corriger. Les joueurs peuvent donc s'attendre à ce que cela soit fait d'ici les prochains patchs.

  • Problèmes de luminosité sur différentes cartes ;
  • Problèmes de collisions sur les containers dans Cargo ;
  • Skins Platine qui ne se débloquent pas correctement ;
  • Exploits en dehors de la carte en mode Ground War ;
  • Camos Platine et Damascus éblouissants pendant la visée.

Simplex1911 sur Reddit
Simplex1911 sur Reddit
Les développeurs cherchent à régler le problème d'éblouissement causé par certains camos lorsque vous visez.

Un plan de communication hebdomadaire

Dans le but d'améliorer la relation entre le studio et la communauté, Infinity Ward a dévoilé un calendrier hebdomadaire où sont prévus les prochaines annonces et informations pour les joueurs.

  • Mardi : Mise-à-jour d'une playlist mixant les modes de jeu disponibles en multijoueur.
  • Jeudi : Tenue d'un journal de bord du développeur et/ou blog des coulisses du studio
  • Vendredi : Nouvelle Community Update à l'image de celle du 10 janvier, dans laquelle Infinity Ward détaillera exactement ce sur quoi le studio travaille et la direction prise pour le jeu.

 

Tout ceci bien sûr se fera en plus des notes de patch détaillées qui seront postées à chaque nouvelle mise-à-jour.