Call of Duty

Patch note Modern Warfare du 7 janvier : Shipment 24/7, Escarmouche 1v1

by Cyril Pomathiod
Activision

Partager


Infinity Ward a mis en place la première mise à jour de Call of Duty: Modern Warfare de l'année. Découvrez le patch note complet en français.

Je 7 janvier, Infinity Ward a instauré une nouvelle mise à jour pour modern Warfare. Si cette dernière n'apporte pas de changement majeur au jeu, il introduit l'introduction d'un nouveau mode de jeu mais aussi une rotation de map pour le mode 24/7.

Advertisement

Mise à jour de la liste des cartes - 7 janvier

Shipment 24/7

La map Shipment est désormais intégrée dans Modern Warfare en tant que carte 24/7. C'est la troisième fois que cette map unique de CoD4 a droit à sa playlist 24/7.

Malheureusement pour de nombreux joueurs, ce nouvel ajout signifie également que Shoot House 24/7, que la communauté adore, n'est plus disponible ce qui risque de générer une bonne dose de frustration chez les fans de la map.

Advertisement

À chaque fois que Shoot House 24/7 a été retirée du jeu afin de faire la place à une autre map, Infinity Ward a toujours fini par faire machine arrière et réintégrer la carte suite au mécontentement de la communauté.

1v1 Escarmouche

Activision
Activision
Grâce à l'Escarmouche 1v1, vous pouvez prouver votre skill individuel !

Escarmouche est l'un des modes de jeu multijoueurs les plus populaires dans Modern Warfare et c'est pourquoi Infinity Ward a décidé de créer une variante 1v1 de ce mode.

Cela signifie que les joueurs solo pourront enfin faire parler leur skill en solo, sans dépendre d'autres coéquipiers pas toujours très fiables. Néanmoins, l'Escarmouche 2v2 ne va pas disparaitre et est toujours integrée à Modern Warfare, laissant aux joueurs le choix de jouer seul ou en duo.

Advertisement

Infinity Ward a déjà laissé entendre par le passé que les modes d'Escarmouche 1v1 et 3v3 étaient des modes qu'ils pourraient intégrer dans le futur. Maintenant que le 1v1 est là, reste à voir si le 3v3 finira lui aussi par être intégré sur Modern Warfare.

Gun Game

Le Gun Game est de retour et remplace le mode Grind. Pour rappel, le Gun Game est un mode de jeu à 6 joueurs particulièrement fun dans lequel chaque joueur commence avec un pistolet, et chaque kill permet d'obtenir l'arme suivante. Dans ce mode free-for-all, il faudra donc faire un maximum des kills sans vraiment se soucier de la mort qui n'est pas punitive (sauf les morts au corps à corps qui vous font revenir au rang d'arme inférieur).

Le Gun Game revient dans Modern Warfare et remplace le mode de jeu Grind.

Advertisement