Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 13/06/19

Infinity Ward change déjà la campagne de Modern Warfare car elle est trop "dérangeante"

Shares
Infinity Ward change déjà la campagne de Modern Warfare car elle est trop "dérangeante"
INFINITY WARD

Infinity Ward apporte déjà des modifications au scénario de la campagne de Call of Duty : Modern Warfare, après avoir décidé qu'elle pourrait être jugée trop dérangeante.

Publicité

Infinity Ward a profité du salon annuel E3 pour donner aux visiteurs un avant-goût de ce qui allait se passer dans la campagne de Modern Warfare. Le directeur artistique du studio, Joel Emslie, et le directeur du design, Jacob Minkoff, ont présenté des séquences de la campagne poignantes lors de l'événement.

Une poignée de YouTubeurs et la presse ont également vu une partie de ce contenu très tôt, mais une partie de ce qu'ils ont vu ne sera pas gardée pour la version définitive du jeu, jugée trop troublante.

Infinity Ward
Les fans de Call of Duty sont impatients de se pencher sur le gameplay de Modern Warfare.

Publicité

Un rapport de Kotaku confirme déjà qu’au moins une des lignes de dialogue restera en place dans la salle de découpe, l’équipe créative essayant toujours de déterminer le degré de "gêne" qu’elle souhaite inclure.

Une des missions, selon l'article, indique qu'une jeune fille d'Ursekstan (un pays fictif du Moyen-Orient dans le jeu) subit la mort de sa mère et de son père, avant qu'un soldat russe n'envisage de la confier à un commandant parce qu'il "aime les filles plus jeunes."

Cette ligne ne sera pas incluse dans la version finale de Modern Warfare, mais nous donne une indication de l'étrangeté et de l'horreur qui pourraient se dérouler au cours de l'histoire.

Le directeur de la conception du mode campagne a également indiqué, selon le rapport, que l'interaction des collègues pendant les missions peut changer, en fonction de votre performance en tant que soldat. Par exemple, prendre les mesures nécessaires pour devenir un voleur et tirer sur un civil aurait des conséquences en jeu.

Publicité

"Si vous vous comportez d'une manière qui ne soit pas digne d'un soldat, le jeu vous fera échouer", a déclaré Minkoff. "Nous avons beaucoup de spécialistes en coulisse qui travaillent afin de déterminer : êtes-vous un psychopathe qui tire partout ? Mais si vous essayez vraiment de faire votre travail et que vous vous dites simplement : "Oh mon Dieu, j'ai commis une erreur et je me sens vraiment mal à ce sujet", alors c'est que notre mission est réussie.

Le prochain volet de la franchise Modern Warfare a été dévoilé le 30 mai et est rapidement devenu l’un des jeux les plus attendus de l’année, et les fans attendent avec impatience son lancement le 25 octobre.

Le jeu étant très basé sur des émotions et des expériences réalistes au sein d’un monde fictif, vous aurez le choix de choisir votre façon d’aborder votre rôle sur le champ de bataille.

Lire plus sur :
Modern Warfare