Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 06/06/19

Call of Duty arrive sur les consoles de la prochaine génération pour 2020, selon une offre d'emploi de chez Treyarch

Shares
Call of Duty arrive sur les consoles de la prochaine génération pour 2020, selon une offre d'emploi de chez Treyarch
TREYARCH STUDIOS / INFINITY WARD / ACTIVISION

Treyarch devrait lancer en 2020 un nouveau jeu Call of Duty, et celui-ci devrait sortir pour les consoles de la prochaine génération, selon une récente offre d'emploi publiée sur son site officiel.

Publicité

Il y a quelques jours, un rapport de Kotaku indiquait que Call of Duty : Black Ops 5 serait distribué sur les consoles de la prochaine génération en 2020 et serait développé par Treyarch Studios.

Une récente offre d'emploi publiée sur le site Web officiel de Treyarch permet d'étayer cette affirmation : "Treyarch est à la recherche d'un ingénieur senior en outils pour rejoindre notre équipe afin de délivrer un titre AAA de nouvelle génération en 2020".

Cette offre d'emploi confirme un nouveau titre Call of Duty pour 2020.

Publicité

Sledgehammer Games et Raven Software travailleraient en ce moment même, apparemment sur une campagne définie pendant la guerre froide, mais Activision a décidé de confier le développement 2020 à Treyarch à la suite d'une rupture entre les deux sociétés, qui continueront néanmoins à apporter leur aide si nécessaire.

Ce futur Call of Duty sera-t-il en Cross-Plateform ?

Kotaku a également indiqué que Blacks Ops 5 serait "cross-gen", ce qui signifie qu'il sera disponible sur les systèmes actuels et de la prochaine génération, et suggère qu'il pourrait s'agir d'un des premiers titres commercialisé sur la console PlayStation 5 de Sony.

Modern Warfare s’est récemment révélé multi-plateforme, ce qui signifie que les joueurs Xbox One, PlayStation 4 et PC pourront jouer ensemble pour la toute première fois de l'histoire de Call of Duty, mais rien n’a encore été précisé sur le jeu de 2020.

Modern Warfare - ce que nous savons

Le prochain opus de la série Call of Duty a été annoncé récemment après de nombreuses spéculations, Infinity Ward a dévoilé Modern Warfare avec une première bande-annonce, le 30 mai.

Publicité

La campagne de Modern Warfare serait très émotive et se baserait sur la mission très controversée "Pas de Russe" de Modern Warfare 2, dans laquelle le joueur doit participer à un massacre dans un aéroport de Moscou.

La continuité est également un objectif primordial dans ce nouvel opus, les joueurs pourront utiliser les mêmes armes à la fois dans le mode campagne et multijoueur.

Infinity Ward a également révélé que les joueurs contrôleraient un soldat arabe pendant la première moitié de la campagne, ainsi que des combattants rebelles et d'autres personnages différents.