Call of Duty

Infinity Ward annonce quand Hardhat sera ajouté sur Modern Warfare

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Joe Cecot, co-directeur du design du multijoueur d'Infinity Ward, a récemment révélé quand le remake de la carte Hardhat sortira dans Call of Duty : Modern Warfare.

Parmi les cartes originales comme Shoothouse et Khandor Hideout qui ont été ajoutées sur Modern Warfare, Infinity Ward a également déployé des remakes de cartes bien connues des joueurs avec notamment Rust, Shipment, Vacant et plus encore.

En plus de toutes ces cartes, il a été confirmé que Hardhat de Modern Warfare 3 allait être ajouté au cours de la saison 3. En l'absence de date de sortie, Joe Cecot a finalement révélé quand cette carte emblématique allait arriver.

Le 8 mai, un utilisateur a demandé à Cecot sur Twitter quand les fans pourront jouer sur le remake Hardhat. En réponse, le développeur d'Infinity Ward a confirmé que cette carte viendra dans le cadre de la "mise à jour de mi-saison".

Publicité

Étant donné que la saison 3 a été lancée le 8 avril et que la date de début de la saison 4 est prévue pour début juin, nous pouvons donc nous attendre à ce que la mise à jour de mi-saison arrive très bientôt.

La date qui pour le moment semble la plus probable est le mardi 12 mai, puisque les plus gros correctifs de Modern Warfare ont tendance à être publiés le mardi.

Publicité

Bien que pour le moment nous n'avons aucune image du remake de Hardhat, les fans du jeu attendent son arrivée avec impatience.

Compte tenu de la confirmation de Cecot, nous pouvons également nous attendre à ce que la nouvelle carte Gunfight, appelée Aisle 9, puisse également arriver dans le cadre de la prochaine mise à jour.