Call of Duty

Comment avoir 100% de précision sur Warzone avec la Frappe à dispersion

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Cette astuce toute simple dans Warzone et Modern Warfare permet aux joueurs de tirer pleinement parti de l'une des séries d'éliminations les plus populaires de Call of Duty, la Frappe à dispersion en profitant d'une précision quasiment parfaite.

La présence de près de 150 joueurs dans chaque partie de Warzone rend la victoire encore plus délectable et les joueurs cherchent par tous les moyens possibles à améliorer leur niveau.

Cela passe par exemple par de petites astuces comme celle que vous allez découvrir ici.

Tout au long de la partie, les joueurs peuvent profiter de stations de ravitaillement afin de dépenser leur argent et ainsi espérer prendre l'avantage sur les autres joueurs. Que ce soit avec des classes personnalisées ou des séries d'éliminations, les options ne manquent pas.

Publicité

Call of Duty Warzone buy station Infinity Ward
eColiEspresso
Les stations de ravitaillement permettent aux joueurs de faire le plein d'atouts pour les prochains affrontements !

L'une des killstreaks les plus populaires du jeu est la Frappe à dispersion. Pour seulement 3 000$, elle peut vous permettre de dévaster une équipe adverse si elle est placée correctement.

Etant donné la nature même de cette série, les joueurs doivent marquer leurs adversaires ou une zone avec un pointeur laser. Celui-ci peut vite se montrer handicapant lorsque l'on cherche à viser un endroit bien précis.

Heureusement, un joueur de Warzone, LeagueofSOAD a partagé son astuce "de pro" pour vous permettre de viser aussi bien qu'avec votre arme, même durant les affrontements les plus intenses.

Pro tip for 100% accuracy Cluster Strike from r/CODWarzone

En effet, plutôt que d'utiliser le pointeur laser pour désigner votre cible, les joueurs peuvent tout simplement se servir du viseur ou de la lunette de leur arme principale et, sans bouger la caméra, passer sur la Frappe à dispersion pour déclencher son lancement à la position exacte où ils visaient un instant plus tôt.

Publicité

Si dans l'idée c'est extrêmement simple à réaliser, encore fallait-il y penser ! Comme on peut le voir dans le post Reddit ci-dessus, de nombreux joueurs sont venus remercier LeagueofSOAD pour son astuce.

Une Frappe de dispersion bien placée dans Warzone pour changer le cours d'une partie pour une équipe qui arriverait à l'utiliser intelligemment. Se débarrasser d'adversaires bien positionnés sur un toit ou tentant de prendre un bâtiment éloigné grâce à une frappe s'avère redoutable.

Le seul désavantage de cette technique est qu'elle peut demander (le temps de s'y habituer) un peu plus de temps pour la déclencher. Difficile de passer de votre arme au pointeur laser sans bouger lorsque le ciel vous tombe sur la tête !

Publicité