Call of Duty

Infinity Ward annonce quand arrivera la prochaine mise à jour majeure de Modern Warfare

par Ludovic Quinson
Activision

Partager


Avec la Call of Duty League qui arrive dans peu de temps, Infinity Ward a révélé que la prochaine "mise à jour majeure" de Modern Warfare allait bientôt arriver.

Alors que la saison 1 a été prolongée par Infinity Ward, les joueurs réclament depuis un petit moment maintenant, une nouvelle mise à jour majeure sur le jeu.

En effet, depuis la publication de la saison 1 qui a ajouté de nouvelles cartes, armes et modes de jeu, les joueurs souhaitent voir davantage de contenu ajouté au jeu.

Publicité

Alors qu'aucune information sur une mise à jour n'avait jusqu'ici été communiquée, Infinity Ward a récemment annoncé qu'une nouvelle grosse mise à jour allait bientôt être publiée sur Modern Warfare.

Dans le cadre du Community Update d'Infinity Ward publiée le 17 janvier, il est précisé que : "Nous avons également travaillé sur une mise à jour que nous envisageons de publier sur toutes les plateformes la semaine prochaine."

De nombreuses personnes ont pensé que la date de cette nouvelle mise à jour pourrait bien être le 22 janvier.

Publicité

Infinity Ward

Les joueurs seront ravis de cette nouvelle étant donné que cela fait maintenant plus d'un mois depuis la dernière mise à jour majeure de Modern Warfare.

Bien que l'extension de la première saison donnera la possibilité à certains joueurs la chance de progresser dans le passe de combat et plus, d'autres veulent simplement que du nouveau contenu soit ajouté le plus tôt possible au jeu.

Publicité

En espérant que ce soit le cas pour cette nouvelle mise à jour qui devrait arriver dans les prochains jours.