Call of Duty

Les développeurs de Modern Warfare confirment l'extension de la saison 1 et annoncent l'arrivée d'une nouvelle arme

par Ludovic Quinson
Activision

Partager


Les développeurs de Modern Warfare, Infinity Ward ont confirmé qu'ils prolongeront la première saison et qu'une nouvelle arme arrivera sur le jeu.

Alors que la saison 1 de Modern Warfare a commencé en décembre et a notamment apporté des cartes revisitées des précédents opus Crash, Vacant et Shipment, ainsi que deux nouvelles armes et modes de jeu.

La date de fin initiale de la première saison était prévue pour le 28 janvier, mais Infinity Ward a récemment révélé que sa fin se fera finalement un peu plus tard.

Publicité

Dans un article publié sur leur site le 15 janvier, Infinity Ward a déclaré qu'une multitude de nouveaux défis, ainsi qu'une nouvelle arme, seront bientôt introduits dans le jeu.

La saison 1 de Call of Duty : Modern Warfare
Activision

"Au cours des prochaines semaines, une multitude de nouveaux objets et défis arriveront, y compris un défi en jeu pour gagner la nouvelle arme, l'arbalète. Des modes de jeu, de nouvelles listes de lecture seront également ajoutés. Pour faire de la place à toute cette activité, nous faisons une extension unique de la saison, qui va donc se terminer le 11 février."

Publicité

Ils ont également confirmé que pendant cette période, il y aura des événements double xp afin d'aider les joueurs à atteindre le rang maximum et le niveau maximum sur leurs armes avant de se diriger vers la nouvelle saison.

La réaction de la communauté a été quelque peu mitigée, comme on pouvait s'y attendre avec une annonce comme celle-ci. Certains joueurs pensent que c'était une perte de temps, tandis que d'autres ont remercié Infinity Ward de leur donner plus de temps pour monter en niveau.