Call of Duty

Qui est le meilleur joueur Modern Warfare au monde ? Simp donne son avis

by Cyril Pomathiod
Activision

Partager


La star de Call of Duty Chris "Simp" Lehr a révélé qui est, selon-lui le meilleur joueur professionnel sur Modern Warfare. Un joueur qui participera évidemment à la Call of Duty League.

Simp a rejoint FaZe Clan et son équipe Atlanta FaZe afin de participer à la Call of Duty League qui débutera dès le 24 janvier. Le jeune prodige de 18 ans est attendu au tournant puisqu'il était considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de Black Ops 4 : une réputation qu'il aimerait sans doute maintenir sur Modern Warfare.

Néanmoins, Simp n'est pas convaincu d'être le meilleur joueur à l'heure actuelle, à moins qu'il ne garde pour lui par humilité. C'est en tout cas un autre joueur qu'il a nommé lorsque la question "qui est le meilleur joueur de Modern Warfare" lui a été posée.

C'est dans l'émission CoDCast de Nameless, dont Simp était l'invité, que cette question est venue sur le tapis, et la réponse du jeune prodige est surprenante :

Publicité

Je pense que c'est Cellium ou aBeZy, mais c'est vraiment baisé. Je pense vraiment qu'aBeZy est l'un des meilleurs, il est put*** d'incroyable.

https://www.youtube.com/watch?v=pYvt_qYMyaM

McArthur "Cellium" Jovel et Tyler "aBeZy" Pharris sont deux coéquipiers de Simp qu'on pourra voir évoluer à ses côtés en CDL, on comprend évidement que le jugement de Simp peut être biaisé par le fait qu'il puisse côtoyer les deux joueurs au quotidien et détecter en eux un potentiel qu'il ne voit peut être pas autant chez des joueurs d'équipes adverses qu'il connait beaucoup moins.

Portrait d'aBeZy, joueur CoD pour Atlanta FaZe
aBeZy - FaZe Clan
aBeZy a particulièrement impressionné Simp... mais qu'en est-il dans les autres équipes ?

Finalement, Simp donne son avis en ce qui concerne le meilleur joueur de Modern Warfare, en excluant son équipe d'Atlanta FaZe. Son vote va pour les deux jeunes funs de Dallas Empire : iLLeY et Shotzzy. Si les deux joueurs font leur début sur le devant de la scène CoD, Simp semble déceler un potentiel énorme, partagé par beaucoup d'experts.

En effet, le roster de Dallas Empire dans son ensemble fait peur, au point que beaucoup de fans d'e-sport Call of Duty s'attendent à voir Dallas et Atlanta comme les grands favoris de cette première saison de CDL.

Publicité

Heureusement, il ne reste que quelques jours à attendre pour en avoir le cœur net, puisque le weekend d'inauguration de la Call of Duty League prend place à partir du 24 janvier et devrait nous donner un aperçu du niveau de jeu de ces deux équipes.