Un hacker de Warzone a été honteusement démasqué - Dexerto.fr
Call of Duty

Un hacker de Warzone a été honteusement démasqué

Publié le: 17/Nov/2021 16:13

by Gaston Cuny

Partager


Sur Call of Duty: Warzone, les tricheurs restent un problème majeur alors que les joueurs attendent le nouvel anti-cheat RICOCHET.

Alors qu’un nouveau logiciel d’anti-triche va arriver dans quelques semaines à peine, les hackers continuent de se moquer d’Activision en postant régulièrement des clips sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas d’aujourd’hui que ce battle royale est infesté de tricheurs, mais c’est devenu de pire en pire ces derniers mois.

Ils se sentent plus puissants que jamais, ne se cachant même plus. Certains n’ont plus honte et traquent les joueurs à travers des bâtiments entiers, ne laissant aucun doute sur leurs intentions.

Publicité

Warzone Pacific
Activision
Warzone va connaître un changement majeur lors du lancement de la saison 1 de Vanguard.

Sur Reddit, un joueur a posté une vidéo de lui étant dans un hélicoptère de Verdansk. Au bout de quelques secondes, l’hélicoptère a totalement explosé après avoir subi quelques tirs.

En regardant la killcam, il s’est rapidement rendu compte de la supercherie.

“Il y a une petite chance qu’il triche”

Même à travers des énormes bâtiments, le joueur adverse pouvait suivre l’hélicoptère et les joueurs qui se trouvaient à l’intérieur sans problème. Dans un sens, c’est une bonne nouvelle que le système de killcam ait été ajouté à Warzone, car cela vous permet de réellement savoir comment vous vous êtes faits éliminés.

Publicité

Dans un autre, cela ne fait que vous faire rager encore plus lorsque vous découvrez que vous étiez face à un tricheur qui ne vous aurait laissé aucune chance de survie.

Avec la sortie de la Saison 1 de Vanguard et de Warzone Pacific accompagné d’un nouvel anti-cheat, nous espérons que les choses changeront.