Comment jouer au Multijoueur de Vanguard en accès gratuit ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment jouer au Multijoueur de Vanguard en accès gratuit : Date, contenu…

Publié le: 17/Nov/2021 11:56

by Océan Fleutot

Partager


Activision et Sledgehammer Games ont annoncé une période d’accès gratuit au mode Multijoueur de Vanguard pour tous les joueurs. Découvrez comment profiter de cet essai et tout le contenu offert.

De temps en temps, Activision propose une période d’accès gratuit au mode Multijoueur pour essayer d’inciter de nouvelles personnes à découvrir le dernier opus. La tradition va se poursuivre sur Vanguard.

Quelques semaines après le lancement du jeu, les développeurs ont annoncé qu’un premier week-end d’essai au multijoueur de Vanguard va être mis en place.

Ce sera accessible pour tout le monde gratuitement. Voici tout ce que vous devez savoir.

Publicité

Date de la période d’essai gratuit du multijoueur de Vanguard

Pour ceux qui hésitent encore à se lancer sur le nouvel opus de la Seconde Guerre mondial, ils pourront se familiariser avec Call of Duty: Vanguard dès ce jeudi 18 novembre à 19h jusqu’au lundi 22 novembre.

Cod Vanguard accès gratuit
Activision
Les joueurs pourront tester gratuitement le multi de Vanguard pendant près de 5 jours.

La période d’essai sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Comment télécharger l’accès gratuit du multijoueur de Vanguard ?

Pour jouer gratuitement cette semaine au mode Multijoueur de Vanguard, la manipulation à réaliser est très simple :

  1. Vous devez vous rendre sur le store de votre console respective – PlayStation ou Xbox
  2. Recherchez “Accès gratuit Vanguard” ou simplement “Vanguard”
  3. Une option d’essai pour Call of Duty: Vanguard devrait être disponible au téléchargement
  4. Téléchargez puis démarrez le jeu pour le tester

Pour les joueurs PC, il y aura une option “JOUER GRATUITEMENT” sur le service Battle.net lorsque vous allez dans l’onglet Vanguard. Un téléchargement se lancera, puis vous permettra d’accéder au contenu gratuit.

Publicité

Contenu de l’accès gratuit du multijoueur de Vanguard – Cartes et modes

Les nouveaux joueurs auront le droit de tester tous les modes et les armes disponibles de base dans le multi de Vanguard. Ils auront également la chance de disputer des parties sur la map Shipment. La plus petite carte de l’histoire de Call of Duty a fait son retour le 17 novembre sur le dernier opus.

Cod Vanguard Shipment
Activision
Shipment, Das Haus, Dome, il y a de quoi s’amuser sur Vanguard…

Il devrait également y avoir de nouvelles Playlists, de nouveaux modes et bien plus encore pour les joueurs comme le dévoile les développeurs :

“Au cours de ce long week-end, tous les joueurs auront un accès complet au multijoueur de Vanguard. Cela inclut la possibilité d’essayer et de mettre à niveau plus de 32 armes avant qu’elles n’arrivent dans Warzone™ Pacific, une douzaine d’opérateurs pour débloquer de nouveaux équipements, des listes de lecture pleines d’action avec des Rythmes de combat et 17 cartes principales, dont Champion de la colline et le retour de la carte préférée des fans Shipment.”

Publicité

Vous connaissez désormais tout le contenu attendu pour cette période d’essai. Pendant près de 5 jours, tous les joueurs pourront tester gratuitement la nouvelle expérience du multi de Call of Duty Vanguard.