CoD Vanguard : quand va revenir la map Shipment ? - Dexerto.fr
Call of Duty

CoD Vanguard : quand va revenir la map Shipment ?

Publié le: 17/Nov/2021 12:20

by Gaston Cuny

Partager


L’une des cartes préférées des fans de Call of Duty 4: Modern Warfare va faire son retour sur Vanguard dans peu de temps.

Les débuts de Shipment date déjà d’il y a plus de 14 ans sur Call of Duty 4 en 2007. Depuis, nous avons pu y rejouer sur de nombreux jeux dont Modern Warfare en 2019, CoD Mobile ou Modern Warfare Remastered. Et cette année, nous aurons le plaisir de retrouver ces fameux conteneurs sur Vanguard.

Cette fois-ci, nous resterons bien entendu dans le thème de la Seconde guerre mondiale. Comme d’habitude, le chaos sera maximal sur cette petite carte qui favorise clairement les combats rapprochés. Soyez prêts à affronter des joueurs au fusil à pompe mais ne vous faites pas surprendre par les snipers !

Publicité

Cod Vanguard Shipment
Activision
Shipment, Das Haus, Dome, il y a de quoi s’amuser sur Vanguard…

Vous serez sûrement ravis de savoir que nous n’avez plus longtemps à attendre avant de remettre les pieds sur Shipment. La carte sera disponible à partir du mercredi 17 novembre.

Dans cette nouvelle version de Shipment, vous pourrez détruire certains conteneurs. Attendez-vous à une playlist avec Shipment 24/7 pour un maximum de kills, une régalade si vous ne voulez pas vous ennuyer.